J'ai faim !
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- Méchantgloubiboulga
- Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !
Re: J'ai faim !
Merci !
J'ai posé les 3 autres MAGNIFIQUES dessins dans mon livre photo épuisé... Si un administarteur... oups, je ne m'adresse pas à Noël Godin, si l'administrateur est daccord j'en réedite juste un, et on pourra faire un petit concours... Le gagnant remportera le lot ! ( Je rajouterai le livre photo du VDN et deux ptits gadgets vintage) ... faudra qu'on en reparle. La balle est dans votre camp !
Odilederey : 15 pompes sur une seule main et de l'autre il faudra écrire 1000 fois : TOUTA
J'ai posé les 3 autres MAGNIFIQUES dessins dans mon livre photo épuisé... Si un administarteur... oups, je ne m'adresse pas à Noël Godin, si l'administrateur est daccord j'en réedite juste un, et on pourra faire un petit concours... Le gagnant remportera le lot ! ( Je rajouterai le livre photo du VDN et deux ptits gadgets vintage) ... faudra qu'on en reparle. La balle est dans votre camp !
Odilederey : 15 pompes sur une seule main et de l'autre il faudra écrire 1000 fois : TOUTA
- Astro
Merci MGB pour cette grande image 

Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK
-
Oups, désolée Gloubi, j'le ferai plus !
J'ai pas bien compris le concours que tu proposes...

J'ai pas bien compris le concours que tu proposes...
- Méchantgloubiboulga
- Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !
On fait un jeu et j'offre le prix !
Par exemple une série de petites questions plus ou moins dures ( quel est le chanteur, qui chante encore aujourd'hui, qui signa la pétition contre l' arrêt de l'émission Le village dans les nuages ? = la question la plus dure )
Et j'offre un livre photo du Village dans les nuages, un jeu d'autocollants Groquik... Enfin quelques petits trucs sympas pour pimenter les efforts des uns et autres...
Qu'en pensez-vous ?
Par exemple une série de petites questions plus ou moins dures ( quel est le chanteur, qui chante encore aujourd'hui, qui signa la pétition contre l' arrêt de l'émission Le village dans les nuages ? = la question la plus dure )
Et j'offre un livre photo du Village dans les nuages, un jeu d'autocollants Groquik... Enfin quelques petits trucs sympas pour pimenter les efforts des uns et autres...
Qu'en pensez-vous ?
- Tipoune
Moi, j'adore jouer !!!
Par contre, faudra ouvrir le sujet en question dans la section des jeux et quizz
Par contre, faudra ouvrir le sujet en question dans la section des jeux et quizz

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Chouette un jeu!!! SUper idée et trés sympas les cadeaux!!
Toute façon suis nulle moi, mais ca sera sympas de réflechir!

Toute façon suis nulle moi, mais ca sera sympas de réflechir!

Il dit qu'il a plus de genoux. Il dit qu'il voit pas le rapport!
-
- MissTitiyo
Ouaihhhhh chouette un membre âgé de 62 ans
Vais m'sentir jeune
Bienvenue Méchantgloubiboulga

Bienvenue Méchantgloubiboulga

-
- Tommy
Bonjour méchant monstre gentil !!
Plein de retard pour les bienvenues, mais comment ne pas saluer l'arrivée sur le forum d'une personne qui apparemment, n'a de méchant que le nom !
Je tiens à te remercier pour tout ce que tu as déjà apporté au forum, au site et à l'association en si peu de temps : des témoignages, des anecdotes, des informations et surtout ton soutien et tes encouragements ! Je suis vraiment heureux que tu te sentes à l'aise parmi nous !
Juste un petit conseil d'ami : méfies toi de certaines langues de vipères, qui voudront vérifier si tu es réellement méchant, et pour celà, te provoqueront et te pousseront dans tes retranchements pour te faire sortir de tes gonds ... Fais bien attention aux Odilederey, Maxxx, Tipoune et la pire de toutes ..... Jinsei
Plein de retard pour les bienvenues, mais comment ne pas saluer l'arrivée sur le forum d'une personne qui apparemment, n'a de méchant que le nom !
Je tiens à te remercier pour tout ce que tu as déjà apporté au forum, au site et à l'association en si peu de temps : des témoignages, des anecdotes, des informations et surtout ton soutien et tes encouragements ! Je suis vraiment heureux que tu te sentes à l'aise parmi nous !
Juste un petit conseil d'ami : méfies toi de certaines langues de vipères, qui voudront vérifier si tu es réellement méchant, et pour celà, te provoqueront et te pousseront dans tes retranchements pour te faire sortir de tes gonds ... Fais bien attention aux Odilederey, Maxxx, Tipoune et la pire de toutes ..... Jinsei

-
faut le laisser découvrir toutes nos petites merveilles par lui même, de quoi je me mêle le Tomtom, tsssssssssssssss !
C'est toi la langue de vip' ! 

- Méchantgloubiboulga
M'enfin Gloubi, c'est quoi ce Masque terrorisant ? Un masque, où ça ? J'ai un peu de fond de teint... mais c'est ma tête depuis que ma maman s'est enfouie en me voyant...
Ouaihhhhh chouette un membre âgé de 62 ans Vais m'sentir jeune... Pas 62 ans... beaucoup plus mais le compteur s'est bloqué ! Merci pour tes gentils mots qui me mettent déjà un pied dans le cerceuil...
Tommy : ahhhhhhhhh si j'étais une femme je te draguerais ! Tu as beaucoup d'humour et tu dois être un sacré dragueur pour arriver à dire des mots aussi gentils aussi loin de toute réalité ! Et tu as une douceur dans tes posts qui me fait ( presque ) devenir gentil !
( c'est subliminal : Maxxx va me détester et ne plus m'adresser la parole maintenant et Tommy va se méfier car se faire draguer dans un forum c'est pas jojo...
)
Ouaihhhhh chouette un membre âgé de 62 ans Vais m'sentir jeune... Pas 62 ans... beaucoup plus mais le compteur s'est bloqué ! Merci pour tes gentils mots qui me mettent déjà un pied dans le cerceuil...

Tommy : ahhhhhhhhh si j'étais une femme je te draguerais ! Tu as beaucoup d'humour et tu dois être un sacré dragueur pour arriver à dire des mots aussi gentils aussi loin de toute réalité ! Et tu as une douceur dans tes posts qui me fait ( presque ) devenir gentil !
( c'est subliminal : Maxxx va me détester et ne plus m'adresser la parole maintenant et Tommy va se méfier car se faire draguer dans un forum c'est pas jojo...

- Méchantgloubiboulga
Et langue de vipère, si tu veux pas servir de serpentin dans un concert de Marilyn Manson, on se tait quand je parle à MON cher Tommy ! Non, mais...Odilederey a écrit :faut le laisser découvrir toutes nos petites merveilles par lui même, de quoi je me mêle le Tomtom, tsssssssssssssss !C'est toi la langue de vip' !

-
ça doit être bien rigolo ça tiens, je demande à essayer avant de te traiter de tous les noms !Méchantgloubiboulga a écrit :si tu veux pas servir de serpentin dans un concert de Marilyn Manson

- Tommy
Méchantgloubiboulga a écrit :Et langue de vipère, si tu veux pas servir de serpentin dans un concert de Marilyn Manson, on se tait quand je parle à MON cher Tommy ! Non, mais...Odilederey a écrit :faut le laisser découvrir toutes nos petites merveilles par lui même, de quoi je me mêle le Tomtom, tsssssssssssssss !C'est toi la langue de vip' !
![]()
![]()
Exactement ... allez, file nous chercher des bières, tu vois pas qu'on parle entre hommes ???

- Méchantgloubiboulga
Une journée inoubliable...
De midi à plus que minuit...

Mon anniversaire en compagnie de quelques acteurs de l' Ile aux enfants. Il y a... 7 ans ?
De midi à plus que minuit...

Mon anniversaire en compagnie de quelques acteurs de l' Ile aux enfants. Il y a... 7 ans ?
-
Waoooooowwwwwwwwwwwwww quelle sacrée carte dédicacée, pffffffffffffff, j'en reste complètement baba !!!!!!
C'est génial ça Fab' Gloubi, quelle anniversaire !
Je n'arrive pas à lire la première signature en haut à gauche ... c'est qui ?
Merci de partager ça avec nous, c'est vraiment trés sympa et trés émouvant !

Je n'arrive pas à lire la première signature en haut à gauche ... c'est qui ?
Merci de partager ça avec nous, c'est vraiment trés sympa et trés émouvant !

- Méchantgloubiboulga
Marie Myriam ( l'oiseau et l'enfant ) qui a joué dans l' Ile aux enfants le rôle de Marie Chanson... J'ai vue Yves le lendemain et le facteur, Henry Bon, m'a passé un coup de fil...
-
oui je connais bien Marie Myriam bien sûr !! L'interprête inoubliable du générique des Visiteurs de noël en plus !