Bonjour je m appelle chris tophe
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
-
Re: Bonjour je m appelle chris tophe
Bon alors tout d'abord cher canard, je te rappelle que le 1er janvier est passé d'une part, et que chose promise chose dûe d'autre part !
Sur ce :

Sur ce :

- Astro
Bonjour CHRISTOPHE,
bienvenue à toi sur le forum de EIGHTIES.FR
........................et bonne année 2010 ?
Une question : es-tu fan de l'ile aux enfants ?
bienvenue à toi sur le forum de EIGHTIES.FR

........................et bonne année 2010 ?
Une question : es-tu fan de l'ile aux enfants ?

Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK
-
Rhôôôô Saturnin, j'le crois pas, t'as osé faire ça ?!!!Saturnin a écrit ::roll:Tipoune a écrit :On reste dans le sujet

- Tipoune
Hèèèèèèèèèè dites donc, je ne veux pas être mêlée à vos histoires, moi !!! 

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Publivoreuse
Bienvenue Chris Tophe 

Peut-on remonter dans le temps ?
OUI Reste sur ce Forum et vogue sur la vague,
http://www.eighties.fr
OUI Reste sur ce Forum et vogue sur la vague,
http://www.eighties.fr
- Christophe
Je te remercie de ton accueil Publivoreuse ,bonne année a toi ,sinon,Astro , je réponds a ta question , concernant si j'aimais l'ile aux enfants ,ayant 38 ans ,je crois que toutes les personnes de notre génération ont été profondement marquer par cette émission ,il me semble que si l'on faisait un sondage là dessus ,comme quelle a été votre émission jeunesse préféré sur les personnes nés entre 1970 et 1978 , la majorité répondrait l'ile aux enfants sans aucun doute ,notre Casimirus ,Léonard ,Mr du Snob,Julie et a coté de ça La Linéa ,Pinkie Pou ,La Noireaude ,j'en passe et des meilleurs .Yes ,j'aime l'ile aux enfants. 

- Max
- Admin
Génial !! Sois le bienvenue ici mon p'tit Chrichri !! Si tu es fan de l'ile aux enfants, file vite fouiller le site !! Tu y trouveras des articles sur les p'tites séquences avec des photos et des infos absolument inédites sur le net ! !!
Je te remercie vivement de nous avoir rejoint !! ! Par contre tu peux juste utiliser le nom "Eighties", l'ajout "MaxTV80" n'étant qu'un petit rappel pour ceux qui ont connu le blog en son temps de gloire ...
Bienvenue dans ta nouvelle famille Christophe et au plaisir de faire ta connaissance !! !

Je te remercie vivement de nous avoir rejoint !! ! Par contre tu peux juste utiliser le nom "Eighties", l'ajout "MaxTV80" n'étant qu'un petit rappel pour ceux qui ont connu le blog en son temps de gloire ...

Bienvenue dans ta nouvelle famille Christophe et au plaisir de faire ta connaissance !! !

- Christophe
Bonne année et un grand merçi a toi Maxxx ,ton accueil me touche beaucoup ,cela me fait plaisir d'avoir été accepter ,je souhaite longue vie au site Eighties pour nous faire partager tous ces moments de joie . 1000 merçis
-
Bienvenue chris tophe ta présentation est très sympa
tu va te plaire ici et bonne année 

- Tommy
Hello Christophe !
Tu sembles bien te plaire ici, et nous en sommes ravis !! A mon tour de te souhaiter la bienvenue, merci pour ta présentation et tes compliments sur le site.
Pour les album Panini, n'hésite pas à nous montrer ta collection d'albums, il y a un sujet dans le Bar sur les albums Panini, ou alors dans les sujets des collections. Personnellement, j'adore aussi les paninis football, et sans les collectionner assidument, je n'en laisse jamais passer un dans un vide-grenier !
A très bientôt sur le forum !
Tu sembles bien te plaire ici, et nous en sommes ravis !! A mon tour de te souhaiter la bienvenue, merci pour ta présentation et tes compliments sur le site.
Pour les album Panini, n'hésite pas à nous montrer ta collection d'albums, il y a un sujet dans le Bar sur les albums Panini, ou alors dans les sujets des collections. Personnellement, j'adore aussi les paninis football, et sans les collectionner assidument, je n'en laisse jamais passer un dans un vide-grenier !
A très bientôt sur le forum !

- Christophe
Merçi et bonne année a vous ,Emilie et Tommy ,finalement ,toute la grande famille Eighties m'a bien accueilli ,sinon, pour te répondre Tommy , d'ici quelques semaines ,je vous présenterais ma toute ptiote collection,vu que les albums de la coupe du monde sortent forcément que tous les 4 ans .
- Dada77
Bonsoir et bienvenue sur le forum Chris Tophe
Meilleurs voeux pour 2010

Meilleurs voeux pour 2010

Plaisir de nuire, joie de décevoir
- Christophe
Merçi à toi Dada 77 ,bonne année a toi ,
- Drole.de.Frimousse
Vive le foot, Vive Platini, Vive l'Euro 84, Vive Guadalajara 86, Vive Séville 82 et Chypre 88 ( Non, je déconne !!!
),
Vive Christophe quoi !

Vive Christophe quoi !
- Christophe
Merci à toi , mon p'tit Pimousse
,d'avoir fait remonter ses bons (et moins bons ) souvenirs de foot ,le Chypre 88 , on l'as déja tous oublier
(1-1 les brèles) cela m'a fait plaisir , pour ta localisation ,t'inquiete ,curieux comme je suis ,je vais bien finir par trouver
Cricri

Cricri