Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus
Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus
Là... le sommet.... abougoudouflich-abougoudouflach... ça vous dit?
http://www.youtube.com/watch?v=HpSoZlcRFFM
AH GENIAL !!!!
un classique!

Bolino existe toujours, çà dépanne !
En fait Vico s'appelle Aviko, ce sont des questions toujours d'harmonisation d'un pays à l'autre.
Rivoire et Carré, la vanne que l'on fait si on connait un Mr Carré ( personnellement, on lui fait encore cette vanne, ah pub quand tu nous tiens!).
Je recherche la pub Flodor avec un dessin animé avec une femme ( musique très kitsch)
En fait Vico s'appelle Aviko, ce sont des questions toujours d'harmonisation d'un pays à l'autre.
Rivoire et Carré, la vanne que l'on fait si on connait un Mr Carré ( personnellement, on lui fait encore cette vanne, ah pub quand tu nous tiens!).
Je recherche la pub Flodor avec un dessin animé avec une femme ( musique très kitsch)
Ah oui la blondasse là!! Nempehce que ces chips la avianet très bon gout je trouve... un gout pas comme les autres!
-
ah je l'avais oublié "abougoudouflich", génial !!
Et j'adore les barres Ovomaltine, trop bon !
Les spots étaient trés efficace bien qu'en trés court format.
Y'a aucun moyen pour les télécharger ces vidéos ?
Moi j'adorais la pub pour les pâtes Lustucru avec les petits hommes verts et Germaine : "Ramener ? ... non !". 
Et j'adore les barres Ovomaltine, trop bon !

Y'a aucun moyen pour les télécharger ces vidéos ?

Oui d'ailleurs ces extraterrestres avaient même de la promo pour les supermarchés Shoppi.
Pour ce qui est de Germaine et de ses accolytes, ils avaient également coprésenté pendant quelques semaines Mondo Dingo, un best of des émissions comiques mondiales proposé par Stéphane Collaro sur la 5 puis sur TF1 ( le décor était d'ailleurs une soucoupe volante en référence à la pub)
Pour ce qui est de Germaine et de ses accolytes, ils avaient également coprésenté pendant quelques semaines Mondo Dingo, un best of des émissions comiques mondiales proposé par Stéphane Collaro sur la 5 puis sur TF1 ( le décor était d'ailleurs une soucoupe volante en référence à la pub)
- Punky Brewster
Vincent a écrit :Là... le sommet.... abougoudouflich-abougoudouflach... ça vous dit?
Vincent, je te vénère désormais.... Je REVAIS depuis des années de revoir cette pub!! D'ailleurs j'adorais tellement cette pub que de puis des années, dès qu'un mec se la pète dans la rue, je chante "Abougoudouplich-Abougoudouflach..."

Et sinon, je viens de ma barre chocolatée préférée, mais qui n'existe plus... Les Banjos... miam!! quand je pense que ça coutait +/-10 Francs belges, ce qui doit faire qqchose comme 2 Francs français... C'était une autre époque!!
- michael alias aktarus
je vuex juste rajouter que c marques et ces pubs etais genial et bien faites!
et qu les bn d avant etais bien meilleurs au gouts que maintenant
pas mal de produit qui existe toujours ont leurs gouts tranformer c dommage!!!!!
biz a tous
et qu les bn d avant etais bien meilleurs au gouts que maintenant
pas mal de produit qui existe toujours ont leurs gouts tranformer c dommage!!!!!
biz a tous
-
Les yaourts aux fruits de la Roche aux Fées :

Les Liegeois de Danone sont toujours là par contre. Pub 1976 où on pouvait apprendre à reconnaitre un vrai Liégeois :

Les Liegeois de Danone sont toujours là par contre. Pub 1976 où on pouvait apprendre à reconnaitre un vrai Liégeois :

odilederey a écrit :
Les liégeois seront toujours là... pas vrai Punky et Superlolo !!

- Punky Brewster
Ca c'est bien vrai mon Vincent!! Les liégeois ont un goût inimitable! 

Et les Liégeoises?
J'adore cette ville

J'adore cette ville
Moi ça me donne faim tout ça
même le chocolat milka a plus le même goût. Y avait aussi les chewing gum (me rapelle plus la marque) ou tu ouvrais et tu savais si tu avais gagné une autre chewing gum. un délice de produit chimique (qui faisait des élastiques d'enfer
)

-
Les petits Veinards... si t'en trouvais un de couleur verte je crois, tu avais le droit d'en avoir un autre.
Mon mari me racontait qu'il trichait étant petit avec ses frangins, qu'il en gardait toujours un vert en stock pour le présenter ni vu ni connu à la boulangerie où on achetait les bonbecs (on était du même quartier mais sans se connaitre à ce moment-là),
oooouuuhh, c'est pas bien !!

Mon mari me racontait qu'il trichait étant petit avec ses frangins, qu'il en gardait toujours un vert en stock pour le présenter ni vu ni connu à la boulangerie où on achetait les bonbecs (on était du même quartier mais sans se connaitre à ce moment-là),
oooouuuhh, c'est pas bien !!

Et les biscuits Grafitti par Bahlsen? Super jingle "Un amour de bébé biscuit rempli de caramel" 

-
Elle, elle est toujours là et heureusement d'ailleurs, c'est bien pratique !! j'aime particulièrement cette pub de 1978 alors je la partage avec vous...
http://4.upload.dailymotion.com/odilede ... eo/2737865
Des fois pour me marrer, je chante cette chanson quand je fais de la Mousline pour mes stroumphs, ça les fait marrer, surtout depuis que je leur ai montré la pub.
Et vous, vous faites aussi un petit volcan dans votre purée ??
http://4.upload.dailymotion.com/odilede ... eo/2737865
Des fois pour me marrer, je chante cette chanson quand je fais de la Mousline pour mes stroumphs, ça les fait marrer, surtout depuis que je leur ai montré la pub.
Et vous, vous faites aussi un petit volcan dans votre purée ??

Punky Brewster a écrit :fred91fr a écrit :Il n'y en a qu'en france que çà s'appelait Raider, Twix existait déjà sous ce nom en Angleterre et en Allemagne et effectivement on avait pas l'air con en demandant le même produit avec "Raider"
Pas qu'en France, mon chou! en Belgique également!![]()
En Italie aussi c'était Raider !!

J'adorais les Yes, c'était vraiment bon !
Message envoyé de mon Amstrad CPC 6128
-
Et ce gâteau-là, il a disparu aussi, non ?
http://www.dailymotion.com/odilederey/v ... delicechoc
http://www.dailymotion.com/odilederey/v ... delicechoc
moi j'ai le souvenir d'une bouillie au chocolat quand j'étais bébé un vrai régal mais me rappelle plus de la marque
j'en aurais dévoré des tonnes à l'époque, ça part de loin hein lol, j'ai meme essayé d'en retrouver dans le commerce mais au rayon bébé ya rien lol (on rigole pas hein)
j'en aurais dévoré des tonnes à l'époque, ça part de loin hein lol, j'ai meme essayé d'en retrouver dans le commerce mais au rayon bébé ya rien lol (on rigole pas hein)
Ben à l'époque tu avais Bledina comme marque