Aha : L'un des groupes "phare" de nos 80's !! !
Re: Aha : L'un des groupes "phare" de nos 80's !! !
Ben oui maintenant je te le laisse il est trop vieux il a 50! ans!
-
eh oh la copinette là, on n'est pas dans le topic no limit, calme-toi !!Steph75 a écrit :Ouh, mais je prends, avec plaisir !!!
De toute façon à 50 ans il ne fera plus grand chose d'extra ordinaire!
- Jinsei
Ah ça on n'en sait rien... peut être qu'il est comme le bon vin..il se bonifie avec l'age!
Ouh, ouh ouh !!! Et c'est moi qui suis No Limit !!!!! Moi je suis comme ma Jinsei, je demande à voir
Allez, revenons en à nos moutons parce que là on dérive ... Quoique .... Mais quand même ...
Donc, je l'avais mis en commentaire sur le blog, le revoilou, pour que vous voyiez que mon Mortenou chouchou il est toujours d'attaque ! Yeahhhhhhhhhhhh !!!! Non mais !!!
Attention, la température va monter d'un cran avec ce clip !
[youtube]bjNU-wXrqNo&feature[/youtube]
Allez, revenons en à nos moutons parce que là on dérive ... Quoique .... Mais quand même ...
Donc, je l'avais mis en commentaire sur le blog, le revoilou, pour que vous voyiez que mon Mortenou chouchou il est toujours d'attaque ! Yeahhhhhhhhhhhh !!!! Non mais !!!
Attention, la température va monter d'un cran avec ce clip !
[youtube]bjNU-wXrqNo&feature[/youtube]
-
Ah grand merci ma Steph , je m'en souviens de ce clip, tu me l'avais fait découvrir !! Quelle voix il a Mortenou !
ça date de quelle année déjà ?
ça date de quelle année déjà ?
Eh ben, c'est du propre !!Odilederey a écrit :eh oh la copinette là, on n'est pas dans le topic no limit, calme-toi !!Steph75 a écrit :Ouh, mais je prends, avec plaisir !!!
Tiens, ça me fait penser que dimanche en Espagne, j'ai vu aussi 3 ou 4 livres sur A-HA (en espagnol bien évidement) de l'époque, mais à 12 euros le livre, ça fait un peu chaud...
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
Trop chaud en effet, bien trop chaud mon Hobbinou, surtout compte tenu du fait que j'y capte que dalle en Espagnol donc bon ....
Célice ma Didile, c'est leur album de 2005 "Analogue"
Et hop, je rebondis donc sur ce que disait Celice il y a quelques jours, scooooooooooooooooooooooop !!!!
Sortie du nouvel album de A-Ha " Foot of the Mountain" le 22 juin 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici la Tracking List ( et merci au site A-Ha-fr.com pour toutes ces infos ! )
1. The Bandstand
2. Riding The Crest
3. What There Is
4. Foot Of The Mountain
5. Real Meaning
6. Shadowside
7. Nothing Is Keeping You Here
8. Mother Nature Goes To Heaven
9. Sunny Mystery
10. Start the Simulator
Et le premier extrait "Foot of the Mountain c'est là : http://universalmusic.no/ecards/aha/
C'est d'un bon mes enfants, c'est d'un bon !!!!! Je suis toute énervée moi maintenant, c'est malin !!!!!
Je guette le concert, ouh là je guette !!!!!
Célice ma Didile, c'est leur album de 2005 "Analogue"
Et hop, je rebondis donc sur ce que disait Celice il y a quelques jours, scooooooooooooooooooooooop !!!!
Sortie du nouvel album de A-Ha " Foot of the Mountain" le 22 juin 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici la Tracking List ( et merci au site A-Ha-fr.com pour toutes ces infos ! )
1. The Bandstand
2. Riding The Crest
3. What There Is
4. Foot Of The Mountain
5. Real Meaning
6. Shadowside
7. Nothing Is Keeping You Here
8. Mother Nature Goes To Heaven
9. Sunny Mystery
10. Start the Simulator
Et le premier extrait "Foot of the Mountain c'est là : http://universalmusic.no/ecards/aha/
C'est d'un bon mes enfants, c'est d'un bon !!!!! Je suis toute énervée moi maintenant, c'est malin !!!!!
Je guette le concert, ouh là je guette !!!!!
Bonne nouvelle ce nouvel album !Steph75 a écrit :Je guette le concert, ouh là je guette !!!!!
Si jamais ils passent au Zénith de Toulouse, faudra qu'on s'organise un truc !
Mais avec le bol qu'on a, pas de concert dans le sud de la France...
Pfff, quel naze ce Morten...
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
Tu ne critiques pas mon Mortenou choupinou, non mais oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Interdit !!!!
Sinon, pour le moment, les concerts prévus, c'est en Allemagne, en Angleterre et en Norvège .... La France walou !!!! Arrrrrrrrrrrrrrgh !!!!! Je défaille !!!!
Sinon, pour le moment, les concerts prévus, c'est en Allemagne, en Angleterre et en Norvège .... La France walou !!!! Arrrrrrrrrrrrrrgh !!!!! Je défaille !!!!
C'est pour 2010 certainement !Steph75 a écrit :Tu ne critiques pas mon Mortenou choupinou, non mais oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Interdit !!!!
Maître Yoda.
Maître Yoda.
-
Grand merci Steph pour les news du groupe !
Il est bien sympathique ce morceau et la voix de Morten toujours aussi belle, elle n'a pas bougé d'un pouce !
Il est bien sympathique ce morceau et la voix de Morten toujours aussi belle, elle n'a pas bougé d'un pouce !
Tu as vu comme j'ai pleuré pour Mylène Hobbinou ??????????? Et ben imagine deux minutes ma réaction si je vais ENFIN voir A-Ha en concert .....Hobbes a écrit :C'est pour 2010 certainement !Steph75 a écrit :Tu ne critiques pas mon Mortenou choupinou, non mais oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Interdit !!!!
Et oui ma Didile, toujours au top Morten .... au top j'vous dis !!!!
-
Bon ben moi juste pour voir Steph qui hurle et être tout émotionnée, je veux venir au concert s'il y en a un un jour !
Meeeeuh je rigole ma copinette !
Meeeeuh je rigole ma copinette !
Oui j'ai bien vu !Steph75 a écrit :Tu as vu comme j'ai pleuré pour Mylène Hobbinou ??????????? Et ben imagine deux minutes ma réaction si je vais ENFIN voir A-Ha en concert .....
Faut prévoir des mouchoirs ! et un string de rechange...
Maître Yoda.
Maître Yoda.
-
ah ben voilà, je savais bien que ça allait basculer à un moment !
M'enfin Hobbes !
M'enfin Hobbes !
Oh c'est fin, j'ai vu Hobbes !!!!!!! Petit sacripan va !!!!
Ah ben oui tu as raison Steph la température monte vite là!!
Je crois que j'ai de la fièvre tout à coup!
Je crois que j'ai de la fièvre tout à coup!