C'est vrai qu'on aura plein de choses à se dire si on arrive un jour à se croiser MissTitiyo !!MissTitiyo a écrit :Bridget, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour, j'aime aussi la culture amérindienne suite à une histoire d'amour avec un amérindienUn pawnee avec un petit côté chaman, homme-médecine qui me fascinait
![]()
Je suis éblouie par leurs vêtements et leurs bijoux, tellement jolisEt leur philosophie me plaît bien aussi !
Avec un afro-américain au pouvoir, je garde l'espoir qu'un jour, un peau-rouge accèdera à ce niveau, ce ne sera qu'un juste retour des choses pour ces peuples opprimés
Je n'éprouve pas particulièrement d'affection pour les squatteurs européens. C'est juste que les Etats-Unis sont un pays qui me passionne, mais justement, je garde en mémoire qui étaient les vrais américains et ce qu'ils ont enduré...MissTitiyo a écrit :De ce fait, contrairement à toi (et si j'ai bien compris) je n'ai pas d'affection pour ces européens squatteurs du nouveau monde
Vu que tu habites déjà sur Toulouse, t'auras pas trop de mal à faire un périple dans le Sud-Ouest ... un p'tit plein d'essence, et hop ! Direction Albi, Carcassonne, Foix, et Auch ... et si tu veux du Glamour : Soyons fous : poussons jusque Rodez !!!Bridget Jones a écrit :Ah la la la la... Vivement que je puisse financer mon périple dans le sud-ouest !!!!!!!!!!
Je crois que je vais lancer un appel aux dons...:suspect:
Mais il est moqueur ce Tomtom!!Tommy a écrit :Vu que tu habites déjà sur Toulouse, t'auras pas trop de mal à faire un périple dans le Sud-Ouest ... un p'tit plein d'essence, et hop ! Direction Albi, Carcassonne, Foix, et Auch ... et si tu veux du Glamour : Soyons fous : poussons jusque Rodez !!!Bridget Jones a écrit :Ah la la la la... Vivement que je puisse financer mon périple dans le sud-ouest !!!!!!!!!!
Je crois que je vais lancer un appel aux dons...:suspect:
Moi aussi. Je trouve ces années, avant la crise de 29, merveilleuse. Insouciente, créatrice, festive... Et avec des habits et voitures magnifiques... Ah, les brigades du Tigre !Tipoune a écrit :J'avoue que j'aurais bien aimé connaître "les années folles" les années 1920 !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités