Euro 2008
- Lessousdoues
Re: Euro 2008
En attendant le dernier match des bleus mardi soir.
Voici comment je les encourage.Et qui n'est pas sans rapeller 1998.
http://fr.youtube.com/watch?v=Xv6lHwWwO3w
Voici comment je les encourage.Et qui n'est pas sans rapeller 1998.
http://fr.youtube.com/watch?v=Xv6lHwWwO3w
Destinée, on était tous les deux destinés.................
<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.youtube.com/v/eTjMHw-irSw&hl=fr" width="425" height="344" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>
Peut être que si il avait été là
Peut être que si il avait été là

- Yome
excelente cette vidéo !!
- Markhollis
[img]../users/39/90/34/smiles/790104.gif[/img] bravo pour cette trouvaille [img]../users/39/90/34/smiles/379377.gif[/img] [img]../users/39/90/34/smiles/379377.gif[/img] [img]../users/39/90/34/smiles/379377.gif[/img] [img]../users/39/90/34/smiles/379377.gif[/img] [img]../users/39/90/34/smiles/379377.gif[/img]

Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)
En tout cas on peut dire que l'équipe de France à déjà de grande chance de rentrer demain matin au bercail.
1. Il faut battre l'italie et c'est pas gagné vu que notre entraineur n'arrive pas à se décider sur la composition d'une équipe "type" performante.
2. Le pays-bas va aligné une équipe "bis" contre la roumanie, hors la roumanie pendant la phase de qualification avait déjà battue le pays-bas.
Faites les comptes, on a 1/3 d'aller en quart, 35% c'est faible, trés faible.....

1. Il faut battre l'italie et c'est pas gagné vu que notre entraineur n'arrive pas à se décider sur la composition d'une équipe "type" performante.
2. Le pays-bas va aligné une équipe "bis" contre la roumanie, hors la roumanie pendant la phase de qualification avait déjà battue le pays-bas.
Faites les comptes, on a 1/3 d'aller en quart, 35% c'est faible, trés faible.....

- Markhollis
JC761 a écrit :En tout cas on peut dire que l'équipe de France à déjà de grande chance de rentrer demain matin au bercail.![]()
L'espoir fait vivre et tout n'est pas perdu ... sur un match tout est possible tout est réalisable dirent ils tous en choeur

JC761 a écrit :1. Il faut battre l'italie et c'est pas gagné vu que notre entraineur n'arrive pas à se décider sur la composition d'une équipe "type" performante.
Battre l'Italie, tout en n'étant pas une mince affaire, est de l'ordre du réalisable.Cela a déja été fait, et le fait de se retrouver ainsi au pied du mur ne peut que booster nos ptits bleus ...

JC761 a écrit :2. Le pays-bas va aligner une équipe "bis" contre la roumanie, hors la roumanie pendant la phase de qualification avait déjà battue le pays-bas.
L'eternelle question du "jouera le jeu, jouera pas le jeu" se pose bien evidemment.
Côté Roumain, c'est clair qu'ils seront à fond, l'enjeu pour eux étant le même que le nôtre ...
Côté Bataves, je ne pense pas que le fait d'aligner une équipe bis puisse changer quoique ce soit à la motivation d'une équipe se présentant sur un terrain : ces joueurs "bis" auront à coeur de démontrer au coach, au public..., que eux aussi méritent leur place dans cette équipe...
Et puis ça n'est pas comme si il fallait gagner avec 7 buts d'écarts en esperant que les Pays Bas gagnent par 28 buts d'écart !!! non ?
JC761 a écrit :Faites les comptes, on a 1/3 d'aller en quart, 35% c'est faible, trés faible.....![]()
Donc un tiers de chance de passer pour jouer un quart de finale

(Looping)
Allé hop une autre vidéo pour encourager nos petits bleus. Faisons comme la mano negra implorons et allumons un cierge à Santa Maradona
<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.youtube.com/v/dD6ewzu3aH4&hl=fr" width="425" height="344" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>
Ps : Au passage on voit des images des supporters marseillais en 93 à Munich, une époque révolu

<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.youtube.com/v/dD6ewzu3aH4&hl=fr" width="425" height="344" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>
Ps : Au passage on voit des images des supporters marseillais en 93 à Munich, une époque révolu

- BarbieGirl
Markhollis a écrit :L'espoir fait vivre et tout n'est pas perdu ... sur un match tout est possible tout est réalisable dirent ils tous en choeur![]()
![]()
Toujours vivant Markho au bout de 35 mn de jeu ??

Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside
- Jackburton
Ribéry est sorti sur blessure, Abidal sur carton rouge et cerise sur le gateux, on est mené 1-0. Sachant qu'en plus, on est toujours à la merci d'une victoire de la roumanie sur les pays-bas...
Ca sent l'impasse !!!

Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)
- Greg1970
Ca sent effectivement mauvais mes p'tits amis : menés 2-0 à 15 minutes de la fin et les Pays-Bas qui mènent aussi 1-0
Je serai très déçu si l'Italie accède aux quarts de finale en tout cas [img]../users/39/90/34/smiles/969937.gif[/img] [img]../users/39/90/34/smiles/892594.gif[/img]

- BarbieGirl
[align=center]
Allez les Bleus !!!
Oupssss..... [img]../users/39/90/34/smiles/36665.gif[/img]
J'édite pour ajouter ceci ... certains commentaires lu sur le match m'y ont fait penser
....
<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.dailymotion.com/swf/xhipv&co ... &related=1" width="420" height="365" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>[/align]
Allez les Bleus !!!
Oupssss..... [img]../users/39/90/34/smiles/36665.gif[/img]
J'édite pour ajouter ceci ... certains commentaires lu sur le match m'y ont fait penser

<embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.dailymotion.com/swf/xhipv&co ... &related=1" width="420" height="365" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit"></embed>[/align]

I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside
- Markhollis

Et pis tous les anciens aussi, reviendez tous

Ah la la moi qui y croyait tant, ou qui voulait tant y croire (nuance)
La seule bonne nouvelle du jour qui se termine en "i" : un ami à moi m'a offert ce jour le maillot de Fernando Cavenaghi, le der des der de la saison passée, celui de Lens - Bordeaux!!!!!!!!! Quel as ce Didier

(Looping)
c'est vrai qu'on a pas eu de chance avec la blessure de ribery et le carton
rouge et le penalty qui a suivi!!
ça été la descente aux enfers apres le but detourné de henry,la grosse pouasse quoi!!
et c'est les ritals qui s'en sortent encore une fois ,grrrrr!!!
j'espere que les spanishs vont leur donner une leçon à ces bougres!!

rouge et le penalty qui a suivi!!
ça été la descente aux enfers apres le but detourné de henry,la grosse pouasse quoi!!
et c'est les ritals qui s'en sortent encore une fois ,grrrrr!!!
j'espere que les spanishs vont leur donner une leçon à ces bougres!!

Soyons positifs, ca va nous libérer 3 soirées dans la semaine et demi qui vient
Et puis , en cette année olympique, faut s'habituer tot à ne pas gagner

Et puis , en cette année olympique, faut s'habituer tot à ne pas gagner

Pff, et bien on a même pas eu le temps de vraiment vibrer pour l'équipe de France dans cet Euro.
Les 10 premières minutes du match d'hier (jusqu'à la blessure de Ribery) sont tous ce qu'il faudra retenir de positifs dans cet Euro. Avec les joueurs qu'on avait en attaque (Ribery, Henri, Benzema, Nasri) on est quand même passé complétement à coté de cet Euro.
Bon, mon favori pour la suite c'est l'Espagne avec la Croatie (avec des joueurs très techniques) dans le rôle d'Outsider.
Les 10 premières minutes du match d'hier (jusqu'à la blessure de Ribery) sont tous ce qu'il faudra retenir de positifs dans cet Euro. Avec les joueurs qu'on avait en attaque (Ribery, Henri, Benzema, Nasri) on est quand même passé complétement à coté de cet Euro.
Bon, mon favori pour la suite c'est l'Espagne avec la Croatie (avec des joueurs très techniques) dans le rôle d'Outsider.
<font face="Times New Roman">A la réflexion , le résultat du match d’hier est pas si étonnant que ça , en fait la composition de l’équipe était pas bonne c’est tout ! Après avoir longuement gambergé ( devant 2/3 chopes ) , je pense pouvoir proposer une dream team bien plus adaptée :</font>
<font face="Times New Roman">Numéro 1 : Didile ( déjà gardienne chef du forum , elle peut bien être gardienne chef de nos cages )</font>
<font face="Times New Roman">Numéro 2 : Markhollis ( juste pour l’éloigner de Barbie parce que les chamailleries c’est pas bon pour l’esprit d’équipe )</font>
<font face="Times New Roman">Numéro 3 : Roc56 ( un défenseur solide comme un roc ! )</font>
<font face="Times New Roman">Numéro 4 : Mathieu ( un pro du tacle glissé )</font>
<font face="Times New Roman">Numéro 5 : Franck ( organisateur et base de l’équipe )</font>
<font face="Times New Roman">Numéro 6 : Jackburton ( un bon coureur de fond )</font>
<font face="Times New Roman">Numéro 7 : Steph ( elle arrive bien à dribbler les touches de son clavier, elle doit arriver à dribbler le long de la touche )</font>
<font face="Times New Roman">Numéro 8 : Jinsei ( en hommage à Chris Waddle )</font>
<font face="Times New Roman">Numéro 9 : Tommy ( y’en a marre des avants centres qui ont pas un poil sur le caillou )</font>
<font face="Times New Roman">Numéro 10 : Tipoune ( meneuse de jeu du topic quizz et jeux , elle peut mener le jeu tout court )</font>
<font face="Times New Roman">Numéro 11 : Barbie ( juste pour l’éloigner de Markho parce que les chamailleries c’est pas bon pour l’esprit d’équipe )</font>
<font face="Times New Roman">Bien sur en sélectionneur la cheftaine Max et si vous voulez de moi en soigneur , j’ai des boissons revigorantes !</font>
<font face="Times New Roman">Avec ça si on bat pas l’Italie … euh … le Pérou ? L’ Ouzbekistan ? Le Swaziland ? Non plus ???? Allez disons le Vatican et on en parle plus !
</font>
<font face="Times New Roman">Numéro 1 : Didile ( déjà gardienne chef du forum , elle peut bien être gardienne chef de nos cages )</font>
<font face="Times New Roman">Numéro 2 : Markhollis ( juste pour l’éloigner de Barbie parce que les chamailleries c’est pas bon pour l’esprit d’équipe )</font>
<font face="Times New Roman">Numéro 3 : Roc56 ( un défenseur solide comme un roc ! )</font>
<font face="Times New Roman">Numéro 4 : Mathieu ( un pro du tacle glissé )</font>
<font face="Times New Roman">Numéro 5 : Franck ( organisateur et base de l’équipe )</font>
<font face="Times New Roman">Numéro 6 : Jackburton ( un bon coureur de fond )</font>
<font face="Times New Roman">Numéro 7 : Steph ( elle arrive bien à dribbler les touches de son clavier, elle doit arriver à dribbler le long de la touche )</font>
<font face="Times New Roman">Numéro 8 : Jinsei ( en hommage à Chris Waddle )</font>
<font face="Times New Roman">Numéro 9 : Tommy ( y’en a marre des avants centres qui ont pas un poil sur le caillou )</font>
<font face="Times New Roman">Numéro 10 : Tipoune ( meneuse de jeu du topic quizz et jeux , elle peut mener le jeu tout court )</font>
<font face="Times New Roman">Numéro 11 : Barbie ( juste pour l’éloigner de Markho parce que les chamailleries c’est pas bon pour l’esprit d’équipe )</font>
<font face="Times New Roman">Bien sur en sélectionneur la cheftaine Max et si vous voulez de moi en soigneur , j’ai des boissons revigorantes !</font>
<font face="Times New Roman">Avec ça si on bat pas l’Italie … euh … le Pérou ? L’ Ouzbekistan ? Le Swaziland ? Non plus ???? Allez disons le Vatican et on en parle plus !

- Jinsei

Excellent Water-man !
Mais il te manque les remplaçants.

Mais il te manque les remplaçants.

- BarbieGirl

I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside