Avec un peu de retard, je rejoins votre débat :Lessousdoues a écrit :Celle que je n'oublierai jamais c'est cette image de la petite file Amayra Sanchez au mexique prisonnière des décombres et de la boue et que surtout on a pas pu sauver.
@+
C'est très subjectif...Mbkm66 a écrit :moi j'appelle pas ça du trash,mais plutot une bonne cause.
C'était quand même de l'execution sommaire. A peine arreté, à peine jugé, aussitôt exécuté. Mais bon à l'époque ça n'avait pas choqué plus que ça, j'imaginais que si c'étais des dictateurs il était normal de les fusiller. Mais ce qui m'avait marqué à l'époque c'était la très faible qualité des images. ça faisait limite pas vrai. Je crois d'ailleur me souvenir que d'autres images de l'exécution n'ont était diffusée que quelques mois plus tardMbkm66 a écrit :pour les ceaucescu c'est vrai que les images a la tele etaient tres impressionnantes mais la television roumaine avait
voulue les montrées immediatement apres l'execution pour bien montrer au partisans des ceaucescu qu'il n'y avait plu
de retour possible en arriere et que la revolution etait en marche.moi j'appelle pas ça du trash,mais plutot une bonne
cause.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité