Jinsei, Palli, Odile, vos oeuvres sont excellentes, continuez comme ça et surtout ne vous soignez jamais!

peut etre sommes nous des violets inflitrés ,prets à agir le jour-J!Maxtv80 a écrit : Par contre pour R4ver, vous pouvez toujours attendre !!! il est si gentil avec moi !!! impossible quil passe en violet !!! pareil pour Jack, ils sont beaucoup trop choux pour vous rejoindre bande de ptits fumiers !!!![]()
Maxtv80 a écrit :
A mon avis, le copain Pitrack ne va pas tarder à rejoindre les mauviettes ... je le trouve un tout ptit peu arrogant dans ses propos celui là !! Fais gaffe à toi !! si tu continues ainsi, tu vas vite être catalogué !!!
Par contre pour R4ver, vous pouvez toujours attendre !!! il est si gentil avec moi !!! impossible quil passe en violet !!! pareil pour Jack, ils sont beaucoup trop choux pour vous rejoindre bande de ptits fumiers !!!![]()
saroumane a écrit :Chut ne dis rien r4ver, tu vas détruire notre couverture, car certains Mauves sont cachés pour prendre le contrôle de la communauté. Tel des chevaux de Troie, une fois installé dans la place, nous mettrons aux pas les femmes de la communauté.
odilederey a écrit :y'aurait des sous-marins mauves ? Ouh la la, louche tout ça !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités