vive la mariée

Merci Nath d'avoir décoter ca

Non mais t'as pas honteMadgreen a écrit :J'ai suivi le concours en zappant avec le rugby
Le qualificatif est peut-être un peu fortMadgreen a écrit :j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi l'Allemagne et son titre débile ont gagné le concours.
Bah il est là le tube, accroche-toi on va l'entendre tout l'étéMadgreen a écrit :Sinon j'avais des doutes comme chaque année sur la France, mais cette année il a bien assuré, il manquait quand même selon moi quelque chose pour en faire en sacré tube, dommage ce bougeait bien.
Complètement d'accord avec toi !Madgreen a écrit :Ce n'est que mon avis, mais je souhaite que les gens votent parce qu'ils ont aimé la musique et non pour leur amis
Non ! celui dont tu parles c'est le serbe ! Moi j'aime bien, j'aime ces sonorités slaves (c'est signé Goran Bregovic si je ne m'abuse et je précise que ce monsieur est l'auteur de la BOF Arizona dreamMadgreen a écrit :la russie c'était pas le type avec ça coupe de cheveu que l'un des présentateurs a confondu avec une femme, si c'est ça je m'attendais à ce qu'il soit dans les dernières places.
Je t'en prie O grand maître vénéré :respect:Alcazar a écrit :Bonsoir / Bonjour tout le monde...![]()
Je tiens à tous vous remercier pour avoir fait vivre ce sujet pendant mon petit séjour à Oslo (prononcer Ouchlou), un grand bravo à MissTitiyo pour cette jolie présentation du reste des pays avec humour.
![]()
Je suis ta danoisienne favorite ?Christophe a écrit :A part ça ,Miss Titiyo ,ma danoisienne favorite![]()
t'a remplacer avec brio ,entre Danoisie et Bosnie et ses copines , y avait de l'humour
![]()
Surtout TOI, il faut le préciserChristophe a écrit : tu as du etre bien décu pour ta Suède ,on a tous penser à toi ce jour là ,quand la Suède a été recalé .
Les grands drapeauxChristophe a écrit :GRAND MERCI ALCAZAR POUR TOUT TON TRAVAIL DE PRESENTATION AVEC LES ANECDOTES LES DRAPEAUX ET LES VIDEOS DE TOUS LES ARTISTES AU GRAND COMPLET .![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité