Y'a plus fun comme histoire

Bonne déduction Franck

En fait, c'est bien avant le Club Dorothée car c'est à l'époque de RécréA2 que cette affaire a lieu. Le fameux épisode où Anthony se tue à cheval est diffusé pour la 1ère fois en novembre 79 dans Récré A2. De nombreux parents ont écrit à l'émission pour se plaindre de cet épisode de Candy ! En conséquence, pendant les vacances de Noël, Dorothée fera une annonce en expliquant qu'il y a eu une "mauvaise interprétation" du dessin animé, qu'Anthony n'était pas mort mais seulement grièvement blessé, et qu'il était à l'hôpital... Et qu'Anthony sera de retour dès le 4 janvier (donc 1980)... Et voici comment l'histoire est devenu incompréhensible et les doublages souvent en contradiction. Et ceci jusqu'au dernier épisode où Albert évoque l'enterrement d'Anthony !!Tipoune a écrit : Je crois que c'est au Club Dorothée que les courriers ont été adressés, mais je n'en suis plus très sûre. (Gobo va savoir, lui !!)
Ça c'est bien parlé Tipoune on devrait toujours avoir la possibilité de vivre son amour avec son chéri!Tipoune a écrit :Moi je dis que les parents, ils auraient mieux fait de s'insurger contre la fin : il FAUT que Candy puisse vivre heureuse avec Terry, nom de diou, d'nom de diou ... parce que çà, çà m'a fait pleurer !!! C'est vrai quoi !!! Quelle idée de ne pas pouvoir être heureuse avec son amoureux chevelu et mignon à souhait![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités