J'y vais également de mon hommage à ce grand homme de télévision qui a bercé mon enfance. Je ne me rappelle que de l'école des fans (même si à l'époque je ne saisissais pas le coté comique de l'émission) et du "monde est à vous" qui me saoulait bien tous les dimanche

(avant l'inévitable maguy qui a hanté mes fins d'après midi....)
On ne pourra pas reprocher en tout cas à jacques martin de ne pas avoir donner sa chance à tout le monde dans son emission enregistrée au théatre de l'empire (qui a parait-il été détruit depuis) avec entre autres les navrants Benny b ou patrick timsit et sa chemise spéciale "réglage couleurs de télévision"
Une petite rareté, garantie "introuvable sur le net" qui rappelera peut-être des souvenirs aux plus anciens d'entre nous, le fameux "mademoiselle angèle" de l'émission "le petit rapporteur". Désolé pour la médiocre qualité du document, c'est un vinyl numérisé.
http://s3.archive-host.com/membres/play ... orteur.wma
Et enfin une photo non moins rare (réunissant jacques martin, une femme dont j'ai oublié le nom, darry cowl et francis blanche) que j'avais récupéré via le site de Corbier (oui, oui LE corbier du club dorothée, je vous conseille d'ailleurs l'abonnement à sa newsletter)
Une petite évocation de sa vie personnelle pour finir : jacques martin a eu deux enfants avec Cecilia María Sara Isabel Ciganer Albeniz, plus connue sous le nom de Cécilia Sarkozy. C'est le futur mari de celle-ci qui les a mariés à neuilly-sur-seine et la légende raconte que l'actuel président de la république, tombé amoureux de cécilia sur l'autel, a récupéré non seulement la femme de jacques martin quelques années plus tard mais également le poing de ce dernier dans la figure en prime
Edit Tipoune - La vidéo ne fonctionne plus 
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)