Eh bien je ne vais pas faire dans l'original, et dire aussi que ta présentation est un modèle du genre, car elle résume tout ce qui fait notre communauté, ses souvenirs et ses membres : des souvenirs personnels (la maison où on a grandit, l'école, les histoires du village), des souvenirs en commun (les séries, le ciné, les bonbecs), et tout un tas de trucs qui nous rapprochent tous : des horizons divers, des nordistes, des sudistes, des bretons, des alsaciens, des provençaux (parait même qu'il y a des normands), éloignés géographiquement mais très proches par tout ce qu'ils ont vécus, qui nous fait nous dire qu'on était tous voisins quand on était mômes tellement on a vécu les mêmes choses

Tout en gardant un point essentiel : nostalgique, pourquoi pas, mais sans idéaliser ces 80's, qui ont eu leur lot de misères et de catastrophes ...
Bref, je crois que tu as tout compris à l'esprit qui règne dans le coin, et pour cela je me réjouis de te souhaiter la bienvenue, en espérant te voir hanter les lieux le plus longtemps possible
Et si tu es de Décembre 76 (sagittaire ?) ... tu es forcément quelqu'un de très bien ... et de très jeune