Séries : HIGHLANDER et l'IMMORTELLE
- Tyswyck
Re: Séries : HIGHLANDER et l'IMMORTELLE
J'aime bien l'univers de Highlander, surtout le premier (seul?) film, et la série développait quelques idées intéressantes, mais déjà à l'époque elle affichait quand même quelques aspects un peu cheap, et un rythme très lent, je ne sais pas trop si je pourrais la revoir maintenant (j'ai aperçu des bouts), sans parler de la qualité d'image, déjà floue à la base, empirée par cette salle manie de zoomer pour remplir le format 16:9 des télés actuelles...
- Tipoune
je suis d'accord avec toi Tyswyck, il n'y a qu'un seul film Highlander, par contre, la série j'aimais bien et l'Immortelle, bien que çà sente le réchauffé, çà permettait de passer un bon moment 

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Autant j'ai suivi la série avec Adrian Paul (jusqu'à la résurrection de Richie), autant celle ci pas du tout.
Pour suivre, un épisode pour les nostalgiques...
Pour suivre, un épisode pour les nostalgiques...
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"
- titoili
J'ai revue il y a quelques temps Highlander la série ..... j'ai tenue 1 saison et demi.... 

Pareil, après le tour de passe passe "ça alors il est aussi immortel mais oh Lala"... mwouef... mais j'avoue avoir regardé, d'abord parce que j'adore le film, et le concept, ensuite parce que les duels a l'épée y'a un truc. Alors la violence de la guerre avec des armes qui piquent c'est pas bien, mais je sais pas... le côté chevalier, les mecs décalés dans le temps, qui sont d'une époque et se sentent par certaines aspects pas bien dans leur nouveau siècle, ça me parlait, j'ai longtemps (et encore parfois) été comme ça étant ado.