salut à tous !!!
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- Blastfromthe80s
Re: salut à tous !!!
Ah tiens Thierry ! Bienvenue sur ce forum l'ami !! (tu verras c'est quand meme plus vivant que mon forum
)

- The80sboy
salut blast!! content d avoir un peu de tes nouvelles !! dommage pour le forum je crois que c est mort pour de bon !! j espere en tout de prendre autant de plaisir sur celui la que sur le tien c etait genial et si tu postes de temps entemps sur celui c est tout bonus 

-
ah tiens, un pote de notre Fred !
Tu verras que c'est ce que nous appliquons à la lettre ici tous les jours ! 

Trés joliment dit.the80sboy a écrit :merci encore pour votre accueil j espere vous amener un peu de joie et de legereté tout ce qui resume les annees 80 à mes yeux !!

- Blastfromthe80s
Oui Nat
Il fait parti de mon forum... mais comme Thierry le dit, je pense qu'il est bel et bien mort cette fois..
Plus personne ne participe, je ne participe plus moi même, découragé, depuis des mois.. j'aimerais le fermer mais j'ose pas. On sait jamais.. mais j'y crois plus trop et j'y ai plus gout. Y'a jamais vraiment eu d'amitié entre les membres comme ici, et y'a eu pas mal d'embrouilles ces dernières années, notamment à cause de l'autre timbré schyzo parano et imbus de lui meme (on sait de qui je parle...)
Vous avez de la chance sur ce forum que les gens participent, c'est très dur à trouver des gens motivés et passionnés sur un thème comme celui là !

Plus personne ne participe, je ne participe plus moi même, découragé, depuis des mois.. j'aimerais le fermer mais j'ose pas. On sait jamais.. mais j'y crois plus trop et j'y ai plus gout. Y'a jamais vraiment eu d'amitié entre les membres comme ici, et y'a eu pas mal d'embrouilles ces dernières années, notamment à cause de l'autre timbré schyzo parano et imbus de lui meme (on sait de qui je parle...)
Vous avez de la chance sur ce forum que les gens participent, c'est très dur à trouver des gens motivés et passionnés sur un thème comme celui là !
-
oui Fred, y'a une magie et une alchimie particulière ici !
Désolée pour ton forum...

Désolée pour ton forum...

- Djeunhomme
bon courage Blast j'espère que tu auras l'energie pour poursuivre ta passion et c'est ca le plus important faire ce que l'on aime 

la vie est si belle à nous d'en profiter 
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."

"je rêvais d'un monde couleur framboise..."
- Blastfromthe80s
MerciDjeunhomme a écrit :bon courage Blast j'espère que tu auras l'energie pour poursuivre ta passion et c'est ca le plus important faire ce que l'on aime