Toc Toc Toc ! Devine qui c'est ?
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Re: Toc Toc Toc ! Devine qui c'est ?
Noooon, Sailor Moon Live c'est po cochooooon!!! 

LOL ! Haaaaan, ben quoi ??? Moi j'avais entendu parler d'une version censurable de Sailor Moon, donc quand j'ai vu le titre, ça me disait pas de le voir...
Tipoune : je crois que la course aux flans a marqué pas mal de personnes, quand on entend "flan", tous ceux qui ont vu le drama se mettent en position pour courir...
... Aaah j'ai une envie soudaine de flan à présent !

Tipoune : je crois que la course aux flans a marqué pas mal de personnes, quand on entend "flan", tous ceux qui ont vu le drama se mettent en position pour courir...

- Drole.de.Frimousse
Toc, toc, devine qui c'est ?
Chais pas, moi ! Le grand méchant loup, une pièce théatrale de Laurent Baffie ?
Chais pas, moi ! Le grand méchant loup, une pièce théatrale de Laurent Baffie ?

- Méchantgloubiboulga
- Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !
Creamy a écrit :
Tipoune : je crois que la course aux fans a marqué pas mal de personnes [/color]
Tu es déjà une grand fan de ma personne ?
Normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !

Amie de Jinsei ? Tu travailles dans le social, probablement, nan ?

Bienvenue à toi !
- Jinsei
Mouah mouah ah Gloubi!!!
J'ai presque cru que depuis mon retour que tu étais devenu gentil!!
Méfies toi Creamy de ce vil personnage ...

Méfies toi Creamy de ce vil personnage ...

- Méchantgloubiboulga
- Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !
Associer ton retour avec le mot gentil est...
Mais nooooooooooooooooooooooooon Creamy : un dessert chocolaté avec quelques bon petits biscuits à l'orange ? Tu as vue, nous au moins on sait accueuillir les personnes qui savent choisir librement leur camp !

Mais nooooooooooooooooooooooooon Creamy : un dessert chocolaté avec quelques bon petits biscuits à l'orange ? Tu as vue, nous au moins on sait accueuillir les personnes qui savent choisir librement leur camp !

- Djeunhomme

quel belle présentation que tu as faites

amuse toi bien

la vie est si belle à nous d'en profiter 
"je rêvais d'un monde couleur framboise..."

"je rêvais d'un monde couleur framboise..."
- Tommy
Tu nous as gratifié d'une bien jolie présentation, je t'en remercie bien chaleureusement !
En revanche, il y a un gros problème avec ton inscription : comme tu nous l'as dit, tu viens selon les conseils de Jinsei. Et là, je ne peux avoir qu'un mauvais a-priori sur toi, car quelqu'un qui connait cette personne, et même pire, qui suit ses conseils, doit avoir un sérieux problème.
Je suis donc sur mes gardes, et à toutes fins utiles, par prévention, je t'aie bannie pendant 43 secondes cette nuit, pour que tu comprenne bien qui est à respecter ici. Oui, c'était cela la crise d'angoisse et le réveil en larme la nuit dernière ... Non mais !
Hein ? Quoi ? Attend une seconde ... Ahhhh ... Max (la vraie chef) m'ordonne dans l'oreillette d'arrêter d'être méchant avec ses copines, sous peine de faire du basket ball avec mon p'tit crâne, et un panier en osier avec mes cheveux ...
Bon bah ok alors ... à ce moment là ... BIENVENUE CREAMY !

En revanche, il y a un gros problème avec ton inscription : comme tu nous l'as dit, tu viens selon les conseils de Jinsei. Et là, je ne peux avoir qu'un mauvais a-priori sur toi, car quelqu'un qui connait cette personne, et même pire, qui suit ses conseils, doit avoir un sérieux problème.

Je suis donc sur mes gardes, et à toutes fins utiles, par prévention, je t'aie bannie pendant 43 secondes cette nuit, pour que tu comprenne bien qui est à respecter ici. Oui, c'était cela la crise d'angoisse et le réveil en larme la nuit dernière ... Non mais !

Hein ? Quoi ? Attend une seconde ... Ahhhh ... Max (la vraie chef) m'ordonne dans l'oreillette d'arrêter d'être méchant avec ses copines, sous peine de faire du basket ball avec mon p'tit crâne, et un panier en osier avec mes cheveux ...
Bon bah ok alors ... à ce moment là ... BIENVENUE CREAMY !

- Tommy
Creamy a écrit :pour faire vite je dirais que j'aime les chansons qui ont de vraies paroles (et des refrains dont on se souvient toujours même 15 ans après)
AHHHAHHAHAHAHHHHH !! Enfin une connaisseuse !!! On a tous vu que tu faisais allusion à "JE TE SURVIVRAI" !!!

Des vraies paroles, et surtout on s'en souviendra dans 150 ans de cette chanson !!
Viens vite rejoindre le fan-club, et joins toi à l'hommage rendu à ce héros des temps modernes, dernier recours des innocents !!
http://www.eighties.fr/musique/454-jean ... ncois.html

LOL ! Merci les gars, on sent l'accueil des vilains garçons du fond de la classe
!
Hmmm je mangerais bien un dessert chocolaté moi !
Bon, puisque j'ai été bannie 43 secondes, c'est juste le temps qu'il me faut pour faire alliance avec les garçons, j'engloutis le dessert et je reviens avec les filles, ça va tout ça ???
Ohh et puis bien sûr, comment as-tu deviné Tommy que mon idole était ce grand blond chevelu qui chante comme un Rambo des chansons d'une profondeur abyssale ??? T'es trop fort !

Hmmm je mangerais bien un dessert chocolaté moi !

Ohh et puis bien sûr, comment as-tu deviné Tommy que mon idole était ce grand blond chevelu qui chante comme un Rambo des chansons d'une profondeur abyssale ??? T'es trop fort !

- Ch'ti bruno
Sois la bienvenue CREAMY!
Tu ne peux que t'éclater au milieu de nous tous!!!!!! 

- Méchantgloubiboulga
Creamy a écrit :LOL ! Merci les gars, on sent l'accueil des vilains garçons PREMIERS de la classe!
Hmmm je mangerais bien un dessert chocolaté moi !Bon, puisque j'ai été bannie 43 secondes, c'est juste le temps qu'il me faut pour faire alliance avec les garçons, j'engloutis le dessert et je reviens avec les filles, ça va tout ça ???
![]()
Bien sûr que ça nous va : les 43 secondes = c'est juste le temps pour mettre beaucoup de laxatifs dans ton chocolat !

- Méchantgloubiboulga
Pas trop, car après faut nettoyer !Ch'ti bruno a écrit :Sois la bienvenue CREAMY!Tu ne peux que t'éclater au milieu de nous tous!!!!!!

- MissTitiyo
RhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaMéchantgloubiboulga a écrit :Pas trop, car après faut nettoyer !Ch'ti bruno a écrit :Sois la bienvenue CREAMY!Tu ne peux que t'éclater au milieu de nous tous!!!!!!
![]()
![]()

Gloubi

Il faut vite entourer Creamy de cartons, je peux fournir sans problèmes

T'es dingue Gloubi :suspect: Mais surtout ne change rien

Méchantgloubiboulga a écrit :Pas trop, car après faut nettoyer !Ch'ti bruno a écrit :Sois la bienvenue CREAMY!Tu ne peux que t'éclater au milieu de nous tous!!!!!!
![]()
![]()

- MissTitiyo
Eighties c'est une boucherie

- Jinsei
Creamy a écrit :
Ohh et puis bien sûr, comment as-tu deviné Tommy que mon idole était ce grand blond chevelu qui chante comme un Rambo des chansons d'une profondeur abyssale ??? T'es trop fort !![]()

Non ma p'tite Creamy, je te conseille de te replonger dans des articles plein de nostalgie, genre Heidi..je suis sûre que tu aimais et que tu aimeras encore plus le générique après l'avoir réecouté! (Tomtom, fallait pas être médisant

http://maxtv80.over-blog.com/article-15464693.html

C'est énorme!!! je ne connaissais pas cette vidéo, j'en ai pleuré de rire Merci ma Jinsei !!

- Jinsei
Si tu veux je peux t'envoyer d'autres perles par mp!

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!