J'ai moi aussi été spectatrice de Marie Pervenche dans ma jeunesse... ça reste unbon souvenir même si malheureusement (et c'est de pire en pire au fil que le temps avance) : Je ne supporte pas Danièle Evenou !!! Je ne peux pas la voir, elle m'insupporte au possible ! Autant que je la trouve bien dans son rôle de pervenche que dès qu'elle passe à la télé, je suis contrainte et forcée de changer de chaine ! Je trouve qu'elle a une grande gamelle, et j'aime pas non plus sa grosse bouche toute molle ! Désolée pour les fans....
Ceci-dit, même si ça reste un agréable souvenir, ma vision (justifiée ou non) de cette personne, m'empecherait de revoir ne serait-ce qu'un épisode.... Il n'y a pas beaucoup de gens de la télé que je n'aime pas, au pire, ils m'indiffèrent... mais elle : Grrrr !! autant que Christophe Maé, c'est pour dire !!
MARIE PERVENCHE
- Tipoune
Re: MARIE PERVENCHE
C'est aujourd'hui l'anniversaire de Danièle Evenou !!
J'avoue que je ne sais rien de ce qu'elle est devenue, mais en tout cas, Marie Pervenche reste un très bon souvenir rigolo.
J'avoue que je ne sais rien de ce qu'elle est devenue, mais en tout cas, Marie Pervenche reste un très bon souvenir rigolo.
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
- Nounous81
Bon Anniversaire Daniele . Pour ceux qui veulent savoir ce qu elle est devenu , elle fait partie de la bande à Ruquier sur Europe 1. J avou qu elle est complétement folle et elle part dans des histoires de ouf .
Dernière modification par Nounous81 le 21 févr. 2012, 22:57, modifié 1 fois.
SUPER SOUVENIR DES VENDREDIS SOIR DES 80S