FRANCOIS FELDMAN
- Madgreen
Re: FRANCOIS FELDMAN
Oui c'est vrai que ces chansons là n'ont pas eu beaucoup de succès il faudra attendre "rien que pour toi" pour que François le connaisse enfin. C'est dommage car ces chansons funk sont absolument démente surtout "amour de corridor", va falloir que je cherche la version maxi. Bravo Christophe.

- Christophe
Merci pour ta réponse Madgreen , alors là ,si tu trouves ce maxi d'Amour de Corridor , je te féliciterai de vive voix car d'après ce qu'un connaisseur m'as dit ,il est ultra rare , mais je te souhaite bon courage dans tes recherches 

- MissTitiyo
Woooowwwwwwwwwwwww J'avais oublié "Amour de corridor"
Quant à "Wally boule noire"
enfin un visuel
J'avais fait une recherche sur cette chanson, voici le lien, il y a des choses qu'a postées Sirius qui t'intéresseront peut-être Cri-Cri d'amour
http://www.eighties.fr/forum/viewtopic.php?f=42&t=4270
Contente de voir enfin un clip

Quant à "Wally boule noire"

J'avais fait une recherche sur cette chanson, voici le lien, il y a des choses qu'a postées Sirius qui t'intéresseront peut-être Cri-Cri d'amour

- Christophe
Comme quoi ,j'ai bien fait de passer par là , pas par làMissTitiyo a écrit :Woooowwwwwwwwwwwww J'avais oublié "Amour de corridor"![]()
![]()
![]()
Quant à "Wally boule noire"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin un visuel
![]()
![]()
![]()
J'avais fait une recherche sur cette chanson, voici le lien, il y a des choses qu'a postées Sirius qui t'intéresseront peut-être Cri-Cri d'amour![]()

- MissTitiyo
- Christophe
Tu aurais donc oublier ton décodeur ,Miss ( je l'ai fait comme R.Virenque ,quand il disait ,de quoi ,on m'avait rien dit
, car je n'étais pas au courant que tu avais déja fait un poste sur cette chanson ,voila ,tout simplement

- Ch'ti bruno
Miss, la cagoule, l'ouverture se met devant!MissTitiyo a écrit :J'ai rien compris![]()
![]()
![]()

- MissTitiyo
Bruno
Bon vous moquez pas, je n'ai dormi que deux heures cette nuit, suis complètement à l'Ouest
Pas du tout aware

Bon vous moquez pas, je n'ai dormi que deux heures cette nuit, suis complètement à l'Ouest

- Astro
J'aime bien le premier titre. On dirait de la dance music avant l'heure
Tout de même, il avait le sens du rythme, le François 

Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK
-
- Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Merci d'avoir créé le sujet sur François Feldman mon p'tit Christophe
Je l'adore aussi, j'aime beaucoup ses sonorités funk
ma préférée est aussi "rien que pour toi" qui "groove" bien et j'aime beaucoup aussi Slave, les valses de Vienne et puis le duo "joues pas" avec Janice Jamison 

Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !
- Méchantgloubiboulga
- Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !
Dingue... j'écoute actuellement Rien que pour toi... à outrance !
Ca me donne du peps pour écrite !
Ca me donne du peps pour écrite !

- Jinsei
Il me derange pas le François, sans pour autant être fan ... par contre contrairement à d'autres vedettes, genre François Valéry , il me parait avoir un fond sympathique..

Méchantgloubiboulga a écrit :Dingue... j'écoute actuellement Rien que pour toi... à outrance !
Ca me donne du peps pour écrite(du verbe "écriter" ??! ):good:

- Nounous81
C était un énorme chanteur dans les 80s et meme au début des années 90.Malheureusement la phrase qui la sortie au Téléthon a vraiment fait du mal par la suite à sa carriére. 

- Tipoune
On en parle déjà en page 1 et franchement c'est vraiment minable d'exploiter cette bourde à outrance. Je travaille dans le handicap moteur et des boulettes comme çà, on en fait très souvent. Et franchement, ce ne sont pas eux les premiers gênés quand il y a une telle bourde de faite. Au contraire, beaucoup font de l'humour. Ex : "assieds-toi là" "je suis plus rapide que toi, moi c'est déjà fait"
Dans le cas de Feldman, on constate un malin plaisir carnassier à exploiter une maladresse pour faire du mal, et là, c'est intentionnel.
D'autant qu'il y en avait des gens debout !!! Alors ?!
Quel dommage de se focaliser sur une phrase quand on pourrait parler d'un talent. Personnellement, sa chanson "Valses de Vienne" me fait chavirer le coeur:

Dans le cas de Feldman, on constate un malin plaisir carnassier à exploiter une maladresse pour faire du mal, et là, c'est intentionnel.

Quel dommage de se focaliser sur une phrase quand on pourrait parler d'un talent. Personnellement, sa chanson "Valses de Vienne" me fait chavirer le coeur:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Nounous81
Je suis tout à fait d accord Tipoune,les gens sont cons.Je pense qu en plus que c est une habitude que ce soit en concert ou plateau télé de dire avec moi tout le monde debout! et c est sortie tout seul, n empeche un chanteur avec énormément de talent.
- Nounous81
Il manque quand meme sa plus connue et ma préféré: Joue pas en 1989
- Astro
Comme j'ai pu m'éclater sur ce titre en 1990. Je trouve que François FELDMAN a su prendre un virage assez important dans sa carrière avec ce duo ! Joniece JAMISON a aussi un talent et une joie de vivre formidable !!!
Tous les deux ont su nous faire danser !!! Quelle pêche d'enfer !
Sur ce, un autre titre de ce duo ( que l'on peut trouver dans la compilation "LA PLUS GRANDE DISCOTHEQUE DU MONDE volume 2", tout de même !!) :
François FELDMAN et Joniece JAMISON : J'AI PEUR

Sur ce, un autre titre de ce duo ( que l'on peut trouver dans la compilation "LA PLUS GRANDE DISCOTHEQUE DU MONDE volume 2", tout de même !!) :
François FELDMAN et Joniece JAMISON : J'AI PEUR
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK
un grand chanteur françois feldman avec plein de succès des années 80's à 90's et aujourd'hui moins présent,m'a chanson préférer,joue pas et celle si.
françois feldman "joy"
françois feldman "joy"
- Stf01
Moi aussi j'aime bien, merci de vos vidéos.
Je reviens sur cette histoire de phrase, c'est clair que la télé, dés qu'il y a un truc a exploiter, il le font, mais c'est le monde
en général qui le fait pas seulement la télé.
Les gens voient avant tout les défauts avant de voir les qualités, tu m'étonne après qu'il y a plein de solitaire.
Je reviens sur cette histoire de phrase, c'est clair que la télé, dés qu'il y a un truc a exploiter, il le font, mais c'est le monde
en général qui le fait pas seulement la télé.
Les gens voient avant tout les défauts avant de voir les qualités, tu m'étonne après qu'il y a plein de solitaire.