GOLDEN GIRLS... LES CRAQUANTES
Re: GOLDEN GIRLS... LES CRAQUANTES
Je me souviens assez bien de cette série. Mon frère et moi, on l'a regardé le matin sur la 3 en VOSTF dans une emission présentée par Alex TAYLOR.
Elles étaient rigolotes ces mamies surtout celle qui incarnée la mère de l'une d'elle.
Des 4 actrices, il n'en reste plus qu'une.
Elles étaient rigolotes ces mamies surtout celle qui incarnée la mère de l'une d'elle.
Des 4 actrices, il n'en reste plus qu'une.
- Lorrainebmcfly
une seule????
c'est triste j'adorais cette série, surtout en VO.
si il n'en reste qu'une, je sais qui c'est: Betty White que l'on souvent en guest star dans des films ou des séries US, les américains sont très fans de Betty White, elle est excelllente, dans les golden girls c'était l'idiote!
si il n'en reste qu'une, je sais qui c'est: Betty White que l'on souvent en guest star dans des films ou des séries US, les américains sont très fans de Betty White, elle est excelllente, dans les golden girls c'était l'idiote!
Appelez-moi Lorraine^^
Tout a fait il s'agit de Betty White qui est une star Outre-Atlantique.lorrainebmcfly a écrit :une seule????
Une de mes sitcoms préférées (ma préférée??) Je n'ai jamais autant ri devant un programme.
Je l'ai découvert lors de sa diffusion dans 'Continentales' avec Alex Taylor
Le club des mamies déjantées. J'adorais cette série.
Je la compare un peu à Mariés, deux enfants. Ce n'est pas vraiment le même style mais il y a le coté non conventionnelle.
Exit la mémé cookie qui va la bible sous le bras à son club de bingo pour raconter sa dernière opération.
Je la compare un peu à Mariés, deux enfants. Ce n'est pas vraiment le même style mais il y a le coté non conventionnelle.
Exit la mémé cookie qui va la bible sous le bras à son club de bingo pour raconter sa dernière opération.
-
Oh c'est sympa la présentation c'est justement de ça que je me souviens le plus du feuilleton la petite vieille qui vidait ses assiettes dedans quand elle aimait pas
- Allison Reynolds
J'adorais cette série ! Comme la plupart des gens, je la regardais le matin avec ma mère et mon frère. J'ai récemment acheté (pour Noël) les premiers coffrets pour ma mère (les trois premières saisons ont des sous-titrages français) et on se régale à regarder toutes les deux. Et au fur et à mesure, certaines personnes finissent par aimer.
C'était une série très intelligente. La plupart des séries, actuellement, sont destinées à un seul public. De mon point de vue, si une série est bonne, elle peut être vue par tous... la preuve , nous étions beaucoup de gamins à la regarder. Et en la revisionnant, je me rends compte que c'était brillamment écrit et très en avance sur son temps. Et drôle. Vraiment drôle.
Betty White est cultissime, quel punch et quelle verve ! J'aimais beaucoup également Bea Arthur qui jouait Dorothy. Le personnage, un peu revêche, me plaisait beaucoup, et l'actrice aussi. J'ai beaucoup d'affection pour les quatre, en fait. C'est sûrement la nostalgie.
C'était une série très intelligente. La plupart des séries, actuellement, sont destinées à un seul public. De mon point de vue, si une série est bonne, elle peut être vue par tous... la preuve , nous étions beaucoup de gamins à la regarder. Et en la revisionnant, je me rends compte que c'était brillamment écrit et très en avance sur son temps. Et drôle. Vraiment drôle.
Betty White est cultissime, quel punch et quelle verve ! J'aimais beaucoup également Bea Arthur qui jouait Dorothy. Le personnage, un peu revêche, me plaisait beaucoup, et l'actrice aussi. J'ai beaucoup d'affection pour les quatre, en fait. C'est sûrement la nostalgie.