Bonjour je m appelle chris tophe
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
- Christophe
Re: Bonjour je m appelle chris tophe
Youpie ,c'est l'été pour la vie comme le chantait notre grand Richard Gotainer . waouh,thank you pour l'accueil , Merçi Odile pour cette superbe photo de notre Platoche national .Je te souhaite une bonne et heureuse année 2010 .
- Madgreen
Ah un amateur de Michel Platini, chouette, bienvenue parmi nous Christophe. Superbe publicité Nathalie.

soit le bienvenue chris,et bonne année a toi
dans l'espace,personne ne vous entend crier...
- Tipoune
Bienvenue parmi nous Christophe !!! 

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Christophe
Un grand merçi à Tipoune ,Madgreen , Mbkm et Sirius pour ces chaleureux messages d encouragement .Je vous renouvelle à toutes et tous une bonne année 2010 .En tout cas ,ces messages me vont droit au coeur .Merci les Amis
-
- Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Bienvenue à toi Christophe sur Eighties !
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !
- Christophe
Merçi de ton encouragement Cendres de Lune , tout cela me fait tres plaisir , je vois que je suis accepter dans la communauté et à toi aussi , bonne année bonne santé 2010
Salut Chris tophe et bienvenu sur le forum
Ton avatar est très chouette
Ce maillot de 1982 est magnifique
Quant à la pub (trafiquée
) d'Odile, un pote m'a offert un tee shirt il y a 2 ou 3 ans avec ce visuel 

Ton avatar est très chouette

Quant à la pub (trafiquée

- Christophe
Merçi de ton accueil Naranjito , c'est grace a cette équipe de France 82 que j'ai commencer a aimer le foot et surtout la compétition qui est La coupe du monde ,une des dernières compétitions ou l' on joue encore pour son maillot , du moins pour beaucoup de pays .bonne année 2010 et bonne santé .
-
Ben non, c'est pas une pub trafiquée Naranjito, c'est un vrai visuel d'époque. Même Culture pub a souhaité ses bons voeux avec cette pub.
-
Bon ben au temps pour moi, j'ai retrouvé le visuel original dans mes archives, je ne me souvenais même pas que je l 'avais !

- Christophe
Comme on dit dans le jargon ,c'est l'intention qui compte,en tout cas,Grand Merçi a toi Odile pour cette jolie photo que je n'avais jamais vu figure toi et pour ton accueil SI CHALEUREUX ,en tout cas ,la couleur de la voiture devrait plaire à Maxx 

-
- Christophe
Merçi Saturnin pour cet accueil,et bonne année à toi par la meme occasion.Sinon oui,Odile,ayant été en arret de travail tout le mois de Décembre suite a une intervention médicale (opération des hernies inguinales)je suis resté en simple invité sur le site afin de voir ,comprendre et observer les gouts de chacun .En ce qui te concerne ,j'ai pu voir tout le travail que tu as réaliser (site ,forum,vidéo)je dois dire que tu n'as pas chomer .Finalement ,ce site est un peu ton bébé (amicalement parlant)tout comme à Maxxx .
Merci Bonne année à toi aussi.
Évite les compliments après elles sont intenables. 
Chris tophe a écrit :En ce qui te concerne ,j'ai pu voir tout le travail que tu as réaliser (site ,forum,vidéo)je dois dire que tu n'as pas chomer .Finalement ,ce site est un peu ton bébé (amicalement parlant)tout comme à Maxxx .

-
Hi hi !!!
Trop tard Saturnin ! j'ai donc le droit de devenir intenable maintenant ?
Merci Christophe, c'est trés gentil et tes compliments me vont droit au coeur, merci ! Eighties est le bébé de notre Maxounette mais en tant que marraine en quelques sortes je le chouchoute autant que je peux !

Merci Christophe, c'est trés gentil et tes compliments me vont droit au coeur, merci ! Eighties est le bébé de notre Maxounette mais en tant que marraine en quelques sortes je le chouchoute autant que je peux !

Sans trop me faire d'illusion je vais dire non.Odilederey a écrit :j'ai donc le droit de devenir intenable maintenant ?

-