Il n'y a qu'un seul film, na!!

Quoi quoi quoi??? Y a un musée avec Falcor?Steph75 a écrit :Allez hop, Pumpum dans mes bras, encore un fan de "L'Histoire sans fin" Une révélation lorsque je l'ai vu quand j'avais quoi ... 8/9 ans, je ne sais plus, et depuis du haut de mes 3..... ansben j'ai exactement les même sensations quand je le vois ce film ! Et autant dire que je le vois souvent car mon fils Hugo en est carrément fan, donc nous avons le projet secret tous deux d'aller à Munich un de ces jours, visiter les studios et toucher enfin Falcor, vieux et usé certes .... mais Falcor quoi !!!!
![]()
![]()
Je m'étais acheté le coffret trilogie et le 3ème pique vraiment les yeuxPumpum a écrit :Je crois que dans ce film tout est culte ...le tube international signé Limahl , les effets spéciaux , l'ambiance , les musiques fantastiques de Giorgio Moroder...Lorsqu'on regarde ce film avec des yeux d'enfants on passe par tous les stades : émerveillement et joie devant Falcor et autres personnages attachants, tristesse devant Attreyu perdant son cheval dans les marais , peur du terrible loup à la poursuite du héros...ouais j'étais et je reste fan de ce film !![]()
Extraordinairement belle...Tipoune a écrit :Et l'impératrice .... qu'est-ce qu'elle était belle !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...en revanche je me souviens avoir été atterré par la suite...à peu près aussi débile et mielleux que le pire des Walt Disney ...je ne me suis même pas aventuré à regarder le troisième volet , pour moi l'histoire sans fin c'est un film et c'est tout !
Ah Noah Hattaway, moi j'ai toujours trouvé au début qu'il avait une bouille de fille, ça n’a pas été facile de l'accepter tel quel ses longs cheveux n'aidant pas non plusMax a écrit :Lorsque j'était enfant, j'étais folle amoureuse de Noah Hathaway... Totalement in love !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités