Alors là ma Maxounette, je savais que tu étais fan, mais à ce point là !!! Mais tu sais absolument tout ma parole, quel article de la mort qui tue !!!!! Et quel magnifique hommage à notre plumeau géant Toccata ! j'adorais cet oiseau, je m'en souviens très bien, et quelle émotion en revoyant le générique ! Tout comme toi, le méchant vilain pas beau Mordicus m'exaspérait à enquiquiner mon pauvre Toccata. Ahhhh ce regard, ces plumes en bataille, ce déhanché sexy quand il déambule dans la Rue Sésame !!!
Par contre curieusement, je n'ai vraiment aucun souvenir des intermèdes

les trombines me disant bien quelque chose mais vraiment je n'ai pas d'image qui me revienne en tête.
Et par contre alors là révélation de chez révélation : l'escargot ! je l'avais carrément oublié celui là, et en le voyant sur la photo .... émotion encore
Bravo, bravo ma Maxounette, ton article est on ne peut plus complet (euphémisme ...) et j'apprends tout plein de choses encore une fois. sans parler des souvenirs que tu fais encore ressurgir dans ma mémoire
Tu es rudement bien renseignée sur les méthodes d'animation dis moi, c'est génial d'avoir eu de telles informations, je me suis toujours demandé comment nos héros pouvaient prendre vie de la sorte, mais ans réellement vouloir savoir et réaliser ensuite qu'ils ne sont que des marionnettes .... Pour moi ils restent réels, encore une preuve que j'ai gardé mon âme d'enfant et j'en suis super fière !!!!