C'est vrai que les ficelles détonnantes, c'est rigolo

Y'a aussi les Petsec, des mini-boulettes qui pètent quand on les lance au sol par exemple. Mais bon, tout ça c'est gentillet.

La moindre des politesses serait peut-être de venir se présenter avant de venir faire ses amplettes, non?!lily78 a écrit :Bonjour,
Que de souvenirs nous rappelles ce distributeur à tirettes, et à ce sujet j'en recherche une avec 12 tirettes. Je voudrais savoir si quelqu'un de ce forum pourrait m'aider à en trouver une.
Trumanshower : tu parlais d'une femme dans un post plus haut qui en posssèdait une, pourrais tu me mettre en relation avec elle stp ?
merci à tous pour ces souvenirs inoubliables!!!!
C'était un peu pour tout le monde pareil.Dada77 a écrit :je ne tirais jamais ce qui me faisait envie![]()
Je ne sais pas comment je dois interprêter ces affirmations...Saturnin a écrit :C'était un peu pour tout le monde pareil.Dada77 a écrit :je ne tirais jamais ce qui me faisait envie![]()
Si si, c'était comme ça pendant mon adolescence, depuis ça va mieuxHobbes a écrit :Je ne sais pas comment je dois interprêter ces affirmations...Saturnin a écrit :C'était un peu pour tout le monde pareil.Dada77 a écrit :je ne tirais jamais ce qui me faisait envie![]()
Tout à fait, Tipoune, depuis le fin de l'adolescence j'arrive à tirer ce qui me fait envie...des boites à tirettes de fêtes foraines...Tipoune a écrit :Dites donc les copains, on est bien sûr en train de parler des petits distributeurs qu'on trouve sur les foires, n'est-ce-pas ?
Alors là je dis : MONSIEUR !!!cyb3r a écrit :Pour voir la renaissance de l'un de ces machines: http://www.apres-le-taf.com/?page=tirette1
C'est le même modèle que les photos du forum apparemment
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité