Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Bonne nouvelle Cobra ! Comme le dit Jinsei, fais le plein de sommeil ! et puis aussi de sorties entre potes et en amoureux, ça sera crâmé pendant un bon moment tout ça aprés !
Félicitations pour l'heureux évènement à venir, et bienvenue chez les Visiteurs du mercredi ! Décidemment l'animation japonaise est un sacré point commun entre nous tous...
Merci merci, autant d'attention c'est touchant ^^
J'aime l'odeur de nostalgie que se dégage de ce site, ah les années 80, c'était quand même le top non ?!
Bienvenue à ce petit bonhomme !!!! Le second Esteban de la communauté, youpiiiiiiiiiiiiiii !!!!! En même temps, ça se comprend ... Pouponnez bien, et prenez du repos quand vous le pouvez !!!!
Aaaaaaaaah le voilà ce petit bout de chou ! Toutes mes félicitations Cobra, à toi et à ta chère et tendre ! Bienvenu à ce petit Esteban alors ! Quel joli prénom, j'adore évidemment !!
Merci d'être venu partager ton bonheur avec nous.
Bon courage pour les courtes nuits, amitiés à vous 3 !
Merci à tous
C'est vrai que les nuits sont courtes, mais ça va, esperons que ça ne durera pas trop longtemps. ^^
Qui est le premier Esteban de la communauté ?