L'homme qui tombe à pic
Re: L'homme qui tombe à pic
J'était amoureux de jody à l'époque !
pour info qwatybaal ce sujet a deja été abordé dans le topic suivant,c'est histoie
de ne pas faire de sujet en doublon,voili voilou
L'homme qui tombe à pic
de ne pas faire de sujet en doublon,voili voilou
L'homme qui tombe à pic
- Nostalgique
EDIT Nostalgique : Topic fusionné
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine
Mwa j'ai jamais aimé The Fall Guy
Pour moi Lee Major, c'est le colonel Steve Austin
J'ai un pote qui a fait la réplique du 4x4 de Colt Sivers puis il l'a revendu avant de partir au canada.
Il avait même fait reproduire le sticker du capot par une boite située à Barcelone
On peut l'entre apercevoir à coté de sa Transam "Smockey and the Bandit"
Pour moi Lee Major, c'est le colonel Steve Austin
J'ai un pote qui a fait la réplique du 4x4 de Colt Sivers puis il l'a revendu avant de partir au canada.
Il avait même fait reproduire le sticker du capot par une boite située à Barcelone
On peut l'entre apercevoir à coté de sa Transam "Smockey and the Bandit"
"Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli
- Cobra
Attention série culte !
Qui n'a jamais craqué devant le génerique en voyant Jody pousser la porte western en bikini bleu ???
Ceux qui disent non sont des menteurs
Le premier génerique du topic ne me dit pas grand chose, les 2 autres ( VO et VF ) sont comme dans mes souvenirs.
Il y avait un monologue de Colt avant le génerique.
J'adorais son pick-up, sa baignoire exterieure et Jody ( comment ça je l'ai déjà dis... )
Il y avait eu un épisode double où Colt et Howard devaient se déguiser en femmes (on les vois dans le géneriques sauter d'un pont dans une riviere), celui-là m'avait fait exploser de rire !
Je la regardais le samedi après-midi vers 14H, en 1982-83 je crois.
Qui n'a jamais craqué devant le génerique en voyant Jody pousser la porte western en bikini bleu ???
Le premier génerique du topic ne me dit pas grand chose, les 2 autres ( VO et VF ) sont comme dans mes souvenirs.
Il y avait un monologue de Colt avant le génerique.
J'adorais son pick-up, sa baignoire exterieure et Jody ( comment ça je l'ai déjà dis... )
Il y avait eu un épisode double où Colt et Howard devaient se déguiser en femmes (on les vois dans le géneriques sauter d'un pont dans une riviere), celui-là m'avait fait exploser de rire !
Je la regardais le samedi après-midi vers 14H, en 1982-83 je crois.
-
T'es sur ?
Moi je le voyais apres une émission de jacques martin avant l'ecole des fans le dimanche
Moi je le voyais apres une émission de jacques martin avant l'ecole des fans le dimanche
- Tipoune
... ou des femmes : perso, je ne me suis jamais extasiée devant son bikiniCobra a écrit :Qui n'a jamais craqué devant le génerique en voyant Jody pousser la porte western en bikini bleu ???
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!
- Cobra
Effectivement la série a été aussi diffusée le dimanche après-midi, mais plus vers 1984-85, enfin je crois.Hulk a écrit :T'es sur ?
Quand ça passait le samedi, il y avait aussi Droles de dames ( avant ou après ? ) et Maya l'abeille sur TF1.
et moi non plus... sur ses cheveux à la rigueurTipoune a écrit :... ou des femmes : perso, je ne me suis jamais extasiée devant son bikiniCobra a écrit :Qui n'a jamais craqué devant le génerique en voyant Jody pousser la porte western en bikini bleu ???
Je regarde avec plaisir les épisodes rediffusés sur la TNT où l'on retrouve nos comparses dans de folles avnetures !
- Tipoune
Et vive les rediff', .......quand on a la télé
-
ah ok je savais pas que c'etait passé sur la une d'abordCobra a écrit :Effectivement la série a été aussi diffusée le dimanche après-midi, mais plus vers 1984-85, enfin je crois.Hulk a écrit :T'es sur ?
Quand ça passait le samedi, il y avait aussi Droles de dames ( avant ou après ? ) et Maya l'abeille sur TF1.
- Cobra
Je me suis mal expliqué, l'homme qui tombe à pic et drole de dames étaient diffusées sur A2 et Maya sur TF1.
je suis un mega fan de cette série, je voulais être cascadeur lorsque j'étais petit, bon bmxeur cela n'en est pas loin !!
c'était bien sympa et familiale en clair du bon !!
c'était bien sympa et familiale en clair du bon !!
Dans chaque poursuite en voiture , l'une d'elles perdait un enjoliveur et des fois dans la scène suivante , il était de nouveau sur la roue .
C'était devenu une obsession de chercher les défauts de cette série .
J'en ai trouvé aucun à Jody :roll:
C'était devenu une obsession de chercher les défauts de cette série .
J'en ai trouvé aucun à Jody :roll:
- Tipoune
Si moi j'en ai trouvé: elle ne sait faire ni la lessive, ni ses ourlets : ses fringues sont toujours trop courtes ou trop petitesSaturnin a écrit : J'en ai trouvé aucun à Jody :roll:
C'est peut être une photo retouchée ou du à l'angle de prise mais on dirait qu'elle a le nez refait .
- Nostalgique
On dirait surtout qu'elle a prit plus de 25 pigesSaturnin a écrit :C'est peut être une photo retouchée ou du à l'angle de prise mais on dirait qu'elle a le nez refait .
Pfffff, saleté de temps qui passe ...
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine
- Ricounet76
Personnellement je la trouve encore très belle,elle me fait penser à morgan Fairchild
-
ouais par rapport a d'autres qui sont refaites de partout ,elle est quand meme plus belle que certaines actrices de son aqe