Je crois que le scénario n'avait été écrit que pour la trilogie.Bouba a écrit : je suis tout de meme triste que le 4 n'est jamais vu le jour pourtant un scenar existe parait il non?
Saturnin a écrit :Je crois que le scénario n'avait été écrit que pour la trilogie.Bouba a écrit : je suis tout de meme triste que le 4 n'est jamais vu le jour pourtant un scenar existe parait il non?
En pondre un quatrième ou faire un remake, serait une preuve flagrande du manque d'imagination.
La trilogie joue assez subtilement avec les effets spéciaux pour ne pas vieillir.
Donc non on ne veut pas de suite ou de remake
message adressé aux maisons de production bien sûr![]()
lol tu voulais sans doute dire "l'autre mystere" ?bouba a écrit :explorer l'autre mi sphere de l'univers .... les femmes"
Ah, ah, ah...Oui, je me souviens fort bien cette anecdote lorsque Marty est venu me voir en 1955lorrainebmcfly a écrit :
"dur c'est pas l'pied"
"encore? mais qu'est-ce que c'est que ces histoires de pieds? les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur?
c'est peut être dû à un accroissement de la pesanteur!"
Céli@ a écrit :J'adore cette trilogie, d'ailleurs, je n'avais pas fait attention que dans le 2 ème épisode Michael Jfox fait aussi le rôle de sa "future" fille! Ca fait des années que je regarde ces films et seulement maintenant que je me suis rendue compte de ce détail ... loool
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité