bienvenue saturnin
comme tu es né le même jour que moi et que tu viens juste d'arriver sur ce forum,voici le questionnaire spécial d'arrivée,que tu n'as pas encore reçu à cause d'une erreure informatique.
j'ai cru comprendre que tu avais des petits secrets dans le topic tom sawyer,alors repond pas évidement quand tu veux pas
dans ton enfance c'était quoi ton(je joue aussi et repond)
DA preferé? (vic le viking,mentalo,momo et ursule,hong kong foufou,kum kum)
bouffe preferé ou repas preferé ?(des saucisses rouge style knac.. avec des frites,je me souviens plus de la marque des saucisses de l'époque)
serie preferée?(les amis de chico,waldo kitty,le club des 5,autobus à imperial,les arpents verts,papa poule,mon ami gaylord,sebastien et la marie morgane,la pierre blanche,l'homme qui vallait trois milliard)
émmission preferée?(les visiteurs du mercredi,les visiteurs de noel,croque vacances)
bonbon preferé?(roudoudou,les ptites boulles de chewing gum de toutes les couleures,les sucettes avec dessins dessus genre lion etc,les sifflets sucettes,des rouleaux de bonbons petits et rond soit colorés soit comme ceux qui étaient en collier,les dents de vampire)
album pannini preferé? (mondial 78,et un autre des équipes de france du temps de janvion kurkovic etc,maya l'abeille)
jouet preferé?(billes ,pistolet à petards en rond,bombes à eau)
boisson preferée?(jus de pommes en bouteille de verre,fruité,limonade avec de la menthe,pepsi en bouteille de verre)