Donc tu vas aimer le film !

Et si t'as des questions après sur le film, hésite pas

Ca devrait pouvoir se faire assez rapidement (dès mon retour de vacances !!) je viens d'acheter le dvd (4€....!!!Blastfromthe80s a écrit :Sinon il faut VRAIMENT que tu vois ce film !
Moi j'adorerais venu avec toi ,surtout si corey feldman est dans le coin. Raconte moi un peu ta visite dans la maison sil te plaiBlastfromthe80s a écrit :Lol les dents de la mort !
Pour les Goonies 2, ne vous emballez pas trop... Steven et Dick veulent effectivement faire quelque chose mais Steven a déjà pas mal de projets en cours dont tintin qui lui tient à coeur depuis bien 20ans...
Corey, Sean et tous les autres sont, pour la plupart, emballés mais rien n'est vraiment certain... on a parlé fut un temps de faire un cartoon, une série goonies. Après c'était faire un film, un film 3d... enfin y'a tout eu (un peu comme pour ghostbusters III)... donc moi tant qu'on m'a rien montré d'officiel, je reste sceptique. Et quand je vois le massacre Indy 4, j'ai pas trop envie de voir une suite aux Goonies.
Sinon pour ceux que ça interessant, je retourne à Astoria (la ville du film) en 2010. Ma dernière visite remonte à 2004 et j'y vais pour fêter les 25 ans du film avec des membres d'un forum US + certains acteurs et peut être quelques membres de mon forum. Si ça en interesse parmi vous, ça peut être interessant de se retrouver à l'aéroport
Connaissant très bien l'endroit et ayant visité la maison des goonies de fond en comble, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre.. les Goonies, c'est plus qu'une passion, c'est ma vie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité