Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !

Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
-
Mathieu
-
Steph75
Steph75
08 avr. 2008, 18:06

Je suis toute confuse, j'avais loupé ton post Barbapapa/mama ... Alors sois la bienvenue parmis nous !

-
Odilederey
Odilederey
08 avr. 2008, 18:18
Mathieu a écrit :Barbapapa a écrit :
Ben je dois dire que j ai un peu hésité, mais juste un peu, parce que oui, je suis une fille, mais surtout, j´aimais Barbapapa, sa voix, son air si gentil, beaucoup plus que les autres.
Permettez-moi de précisez aussi la chose suivante : non, on ne me mange pas plantée sur un bâton aux fêtes foraines ! Il y en a un qui devrait regarder à l´arrière de sa voiture quand il monte dedans, bien refermer sa porte derrière lui et regarder sous son lit avant d´aller se coucher.
Non, Matthieu[/b, on ne peut pas rire de tout. Ma vengeance sera teeeerrrriiiiiiiiiiiible
Quant aux autres, les gentils, donc, merci encore de votre accueil.
ouf, c'est pas moi
Oh ben tu peux chambrer Môssieur faute d'aurtografe !!!

-
Jinsei
-
Jinsei
08 avr. 2008, 20:12
C'est vrai ça, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité..n'est ce pas
Mat,
quoi j'ai fait une faute!
-
Barbapapa
Barbapapa
10 août 2010, 14:26
Juste pour vous dire que j´ai changé d´avatar et - enfin - mis une photo de moi. Elle a été prise en août 80. Je suis un peu sérieuse sur la photo, ce qui est très inhabituel, mais surtout, visez un peu les lunettes !
Ah oui, ce n´est pas un collier qu´on voit, mais un cordon auquel était relié mon ... porte-monnaie, ce que je devais trouver super cool à l´époque.

Ra-Ro-Rick Barbatrick !
-
Doc'
Doc'
10 août 2010, 18:54
Up-Up-Up....Barbatruc ! Bienvenue sur le forum

"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités