Barbatruc

Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !

Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Mathieu

Re: Barbatruc

08 avr. 2008, 17:43

odilederey a écrit : :D   :flower:   :queen: Hello Barbapapa, sois la bienvenue au paradis 80's !!! Mais dis-donc, tu serais plutôt Barbamama, ou Barbalala, voire Barbotine ou autre Barbabelle, non ??! Amuse-toi bien !! :cheers:

Mathieu, eh bien !!!  :affraid: qu'est-ce qui a bien pu t'émoustiller comme ça hier soir ???

on se demande tiens  :tongue:   :lol!:   :lol!:   :lol!:

Steph75

08 avr. 2008, 18:06

:oops:  Je suis toute confuse, j'avais loupé ton post Barbapapa/mama ... Alors sois la bienvenue parmis nous !  :flower:
Image Image Image

Odilederey

08 avr. 2008, 18:18

Mathieu a écrit :
Barbapapa a écrit :
odilederey a écrit : :D   :flower:   :queen: Hello Barbapapa, sois la bienvenue au paradis 80's !!! Mais dis-donc, tu serais plutôt Barbamama, ou Barbalala, voire Barbotine ou autre Barbabelle, non ??!  :cheers:

Ben je dois dire que j ai un peu hésité, mais juste un peu, parce que oui, je suis une fille, mais surtout, j´aimais Barbapapa, sa voix, son air si gentil, beaucoup plus que les autres.

Permettez-moi de précisez aussi la chose suivante : non, on ne me mange pas plantée sur un bâton aux fêtes foraines ! Il y en a un qui devrait regarder à l´arrière de sa voiture quand il monte dedans, bien refermer sa porte derrière lui et regarder sous son lit avant d´aller se coucher.  :twisted:   :twisted:  Non, Matthieu[/b, on ne peut pas rire de tout. Ma vengeance sera teeeerrrriiiiiiiiiiiible  :affraid:

Quant aux autres, les gentils, donc, merci encore de votre accueil.  :cheers:

ouf, c'est pas moi  :lol!:   :lol!:   :lol!:

Oh ben tu peux chambrer Môssieur faute d'aurtografe !!! :lol!:   :lol!:
Image

Jinsei

08 avr. 2008, 20:12

C'est vrai ça, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité..n'est ce pas Mat, quoi j'ai fait une faute!  :affraid:

Barbapapa

10 août 2010, 14:26

Juste pour vous dire que j´ai changé d´avatar et - enfin - mis une photo de moi. Elle a été prise en août 80. Je suis un peu sérieuse sur la photo, ce qui est très inhabituel, mais surtout, visez un peu les lunettes ! :class: :mdr:

Ah oui, ce n´est pas un collier qu´on voit, mais un cordon auquel était relié mon ... porte-monnaie, ce que je devais trouver super cool à l´époque. :good:
Ra-Ro-Rick Barbatrick !

Steph75

10 août 2010, 14:31

Ah oui, elle est géniale cette photo Barbapapa, merci à toi !
Image Image Image

Doc'

10 août 2010, 18:54

Up-Up-Up....Barbatruc ! Bienvenue sur le forum :good:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Répondre