LE SLIME
Re: Slime
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va bien s'marrer, pas vrai Didile ?Steph75 a écrit :Si peu ...

"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
Non mais oh, tu laisses Didile en dehors de ça, de toutes façon c'est MA copine à moi, donc elle sera TOUJOURS de mon côté. Voilà, na !
Bon, stop le hors sujet, un peu de discipline s'iou plait !
Bon, stop le hors sujet, un peu de discipline s'iou plait !

-
Bon, ben tu y auras droit toi aussi !Odilederey a écrit :non va pas bien Hobbes ??! Je défendrai ma copinette bec et ongles quoiqu'il arrive !

"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.
Maître Yoda.
-
- Blastfromthe80s
Hello,
Je suis justement entrain de préparer un article sur cette matière étrange
Je suis entrain de bosser sur un futur site dédié au slime à travers les gammes de jouets des années 70 à nos jours. Rien n'est ouvert à part la page d'accueil, il faudra être patient mais le jeu en vaut la chandelle
www.theslimecorner.com
Plusieurs vidéos ici : http://www.dailymotion.com/theslimecorner-com
Fred
Je suis justement entrain de préparer un article sur cette matière étrange

Je suis entrain de bosser sur un futur site dédié au slime à travers les gammes de jouets des années 70 à nos jours. Rien n'est ouvert à part la page d'accueil, il faudra être patient mais le jeu en vaut la chandelle

www.theslimecorner.com
Plusieurs vidéos ici : http://www.dailymotion.com/theslimecorner-com
Fred
- Markhollis
Saturnin a écrit :Ah le Slime que de souvenirs. J'avais même essayé de m'en faire un sandwich pour épater une fille.
Tu voulais sans doute dire "sandwich au paté", non ???

Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)
- Blastfromthe80s
Je n'ai pas abandonné l'idée du site, c'est meme fortement d'actualité puisque je compte le finaliser d'ici début septembre. Pour les fans ce sera une mine d'or, des centaines de photos à venir et avec le temps, des videos verront le jour.. n'hésitez pas à suivre le blog ou encore vous abonner à la page facebook
www.theslimecorner.com
Au passage, de plus en plus dur de se procurer du Slime de nos jours !!! Je n'étais pas chez moi et j'en avais besoin pour une photo.. j'ai fait grossomodo une bonne 10aine de boutique du nord et j'en ai pas trouvé... Mis à part du slime bon marché dans les Gifi et quelques restants de Boogaz dans les soldes de toys shops, on trouve que dalle...

www.theslimecorner.com
Au passage, de plus en plus dur de se procurer du Slime de nos jours !!! Je n'étais pas chez moi et j'en avais besoin pour une photo.. j'ai fait grossomodo une bonne 10aine de boutique du nord et j'en ai pas trouvé... Mis à part du slime bon marché dans les Gifi et quelques restants de Boogaz dans les soldes de toys shops, on trouve que dalle...
Re: LE SLIME
Oui, Gifi est le dernier bastion du Slime. Comme une réserve indienne...
C'est marrant, j'ai toujours voulu en avoir et je n'en ai jamais acheté, alors que j'avais plein de bonshommes en caoutchouc collant pour les vitres. En fait, je regardais la boîte et me disait "ça va me servir à qui en fait ?" et j'ai jamais acheté.
C'est marrant, j'ai toujours voulu en avoir et je n'en ai jamais acheté, alors que j'avais plein de bonshommes en caoutchouc collant pour les vitres. En fait, je regardais la boîte et me disait "ça va me servir à qui en fait ?" et j'ai jamais acheté.
- Blastfromthe80s
Il est vrai que ça sert à RIEN !! Mais je sais pas, quand j'en vois à chaque fois j'ai comme une envie irresistible d'en prendre... je commence à en avoir pas mal maintenant lol
- Blastfromthe80s
Pour ceux qui aiment Scooby Doo, on trouve toute une gamme de jouets et de pots de Slime (sur ebay.co.uk > taper scooby doo goo)
Bon la gamme n'est pas des 80s mais je poste quand meme l'info vu que Scooby remonte à notre enfance 

- Nounous81
Je me souviens que ca cartonnait a l epoque
J en ai eu et j ai du y jouer avec mes musclors ou mes ghosbusters .

- Blastfromthe80s
J'ai acheté récemment un pot de Slime sur ebay, qui venait de Hong Kong. Ce Slime a été crée pour commémorer les 30ans du Slime ! J'ai reçu ce matin le pot en question, plus gros que je pensais, il sent assez bon (un peu comme une sorte de désodorisant aux fleurs pour les wc
) ça change du Slime habituel qui pue !

- Pumpum
"élégance" et "slime" !!! S'il y a bien deux mots qui vont pas bien ensemble c'est ceux là !! 

"Quand l'Amiga va tout va !"
- Blastfromthe80s

- Tipoune
Ouais, bah c'est justement ce à quoi çà me faisait penser ...
Les emballages, les différentes couleurs et différents "parfums" ... çà fait gel lubrifiant ...

Les emballages, les différentes couleurs et différents "parfums" ... çà fait gel lubrifiant ...

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !!