si je lis des messages de culpabilisation ,je suis obligè de revenir!
et de passer pour un gogo qui sait pas ce qu'il veut haha
vous etes tres gentil(un ptit clin d'oeil au discret sylvain 82 aussi qui a fait quelque chose qui m'a touchè)
bon vous avez a peu pres tout vu,sauf que je m 'etais egalement effacè, car ca faisait un moment que je balançai sans inspiration,tout un tas de posts idiot et dans l'vent.
du coup j'avais decidè de desormais me positionner uniquement comme un lecteur,c'est d'ailleurs ce que je faisais tous les jours,et en decouvrant ce topic j'etais tres mal a l'aise,sincerement je pensai que ca ce verrait pas.
biensur je ne recherche pas tout ce que vous recherchez dans le passè,biensur que nous sommes tous different et trainons chacun notre valise,
et c'est probable que j'attendais quelquechose d'impossible.
mais cependant ce forum a ces points commun qui sont, d'etre tres humain,et de parler d'enfance (aussi).
egalement j'ai compris grace a des topics de max tv 80,des choses maladroitement repeinte par un gosse de 9 ans, qui etaient enfouies dans ma tronche depuis tout ce temps,c'est pour moi inestimable!
ca me permet d'etre un meilleur papa et epoux.
voila bien des choses qui m'interdisent de mal me conduire ici ou de froisser quelqu'un.
bref ca me herisse la barbiche que quelqu'un ici se remette en cause ,alors que j'ai fais un truc tout con= je me suis sentis hors sujet sur les dernieres semaines , alors je suis sorti de la piece , c'est tout,j'ai l'habitude de faire ca egalement dans d'autre endroits que des forums du web.
y'avait rien de mechant ou de dedaigneux c'ets juste mon cotè tres marquè et tres naturel de hermite .
si vous le voulez bien ,on oublie tout ca et on passe a autre chose .parceque je me sens assez mal a l'aise comme ca