De la à penser qu'en 2010 on est moins ouvert d'esprit ou plus pudibond qu'en 1980, il n'y a qu'un pas que je saute allégrement

Euh....perso la chanson sur la mort de johnny, je l'ai écouté et ca ne m'a pas choqué du tout. Au contraire je trouve que c'est une très bonne chanson. Après les paroles, c'est pas scabreux, c'est pas un appel au meurtre, donc moi je prends ca plutot comme de l'humour (humour un peu spécial certes....).B-800 a écrit :Dites les amis, vous croyez qu'aujourd'hui ca ne créérait pas un grand scandale si un groupe intitulait sa chanson " Fuck the USA " ? Déjà que ça choque "horriblement" d'entendre les Fatals Picards faire une chanson sur la mort de Johnny ....![]()
De la à penser qu'en 2010 on est moins ouvert d'esprit ou plus pudibond qu'en 1980, il n'y a qu'un pas que je saute allégrement
Pas de souçis, je l'avais bien compris comme ca et je suis d'ailleurs bien d'accord avec toi. Marre des moralisateurs à 2 balles....Laissons ca aux américains, ils le font très bien tout seuls !! :suspect:B-800 a écrit :Je précise que quand je disais choqué horriblement , c'était de l'ironie par rapport au pataquès que fait cette histoire ...
Pour en parler encore aurait-il fallu avoir des placesdokken a écrit : J'etais a bercy vendredi soir pour le concert de folie d'acdc.
Surprenant que personne n'aborde le sujet dans cette communauté.
Quoique acdc n'est pas 80's c'est intemporel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité