TRIVIAL PURSUIT 80
-
- depmod.alan
Re: TRIVIAL PURSUIT 80
Ton Cruise a un sacré pif et d'énormes chicots qd mm!!
pas jaloux, non.
pas jaloux, non.

-
oui pis surtout c'est un nain et il est ardent défenseur de la scientologie !! 

-
Allez une petite question pour relancer :
quelle chef d'oeuvre architectural a été inauguré à Paris en 1989 ?
quelle chef d'oeuvre architectural a été inauguré à Paris en 1989 ?
La pyramide du louvre ?
- depmod.alan
oui, je crois bien que c'est ça.
J'aurais dis pareil... 

Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?
- depmod.alan
Je dirais même plus, c'est forcément ça!
et non j'ai cherché sur le net et la pyramide du louvre a été inauguré en le 4 mars 1988...
En 1989, je pense qu'il s'agit de l'arche de la défense (personnellement je ne le considére pas vraiment comme un chef d'oeuvre architectural, enfin tous les gouts sont dans la nature, mais techniquement c'est quand même baléze)
Ou alors c'est un monument inaugurer pour le bicentenaire.
On avait eu droit au defile de Jean Paul Goude pour feter le bicentenaire cette annee la.
Je crois aussi que c'est vers cette epoque que le pont neuf avait ete emballe
On avait eu droit au defile de Jean Paul Goude pour feter le bicentenaire cette annee la.
Je crois aussi que c'est vers cette epoque que le pont neuf avait ete emballe
-
Bravo Erpob, c'est bien la grande Arche
Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, faut reconnaitre que c'est étonnant comme batiment.
J'y suis retournée en famille pour les vacances de Pâques. Quand on monte au niveau du toit, il y a tout un descriptif et un historique. Quand on regarde d'un peu plus près le projet architectural et les défis qui ont été relevés à l'époque, c'est sacrément impressionnant !
Rendez-vous compte que le vide intérieur pourrait accueillir la cathédrale Notre-Dame et sa flèche en entier !!

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, faut reconnaitre que c'est étonnant comme batiment.
J'y suis retournée en famille pour les vacances de Pâques. Quand on monte au niveau du toit, il y a tout un descriptif et un historique. Quand on regarde d'un peu plus près le projet architectural et les défis qui ont été relevés à l'époque, c'est sacrément impressionnant !
Rendez-vous compte que le vide intérieur pourrait accueillir la cathédrale Notre-Dame et sa flèche en entier !!
effectivement tres etonnant mais franchement laid
Architecturalement parlant l'arche de la défense est quelque chose de très fort. J'adore cette perspective allant du grand louvre a la défense avec un axe complètement ouvert. C'est vraiment très fort. Pour la polémique, ma fois c'est une polémique de notre époque qui disparaitra avec nous. Il faut relire ce qui avait été écrit à l'époque sur la tour Eiffel ou sur le musée Beaubourg. Ce sont des ouvrages qui sont pleinement reconnus de nos jours.
Plus près de nous la polémique sur la pyramide du Louvres. Je trouve que l'espace est vraiment bien représenté. Donc tout est avis de gout et les gouts comme les couleurs (voir même les coups et les douleurs) ca ne se discute pas
Plus près de nous la polémique sur la pyramide du Louvres. Je trouve que l'espace est vraiment bien représenté. Donc tout est avis de gout et les gouts comme les couleurs (voir même les coups et les douleurs) ca ne se discute pas

Concernant la pyramide du louvre je crois que elle est bien rentré dans le paysage visuel des français, par contre l'espace Pompidou ça c'est une autre histoire non?????
Beatrice Dalle ?
-
Avec une bouche pareil c'est pas Liz Hurley.
^^
^^