Enfants stars des années 80 ,saurez vous les reconnaitre?
- Ouyouyouye
Re: Enfants stars des années 80 ,saurez vous les reconnaitr
Bon vais-je craquer et vous aider ou continuer a faire mon malin? 

- Markhollis
je ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes pieds
je ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes pieds
VOILA !!
quoi c'était pour du rire

je ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes piedsje ne reponds pas a l'enigme avec mon pif ni avec mes pieds
VOILA !!
quoi c'était pour du rire

Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)
- Ouyouyouye
mdr!
Bon allez elle a joué dans un film americain, et est vraiment allergique envers les LAINES
Bon allez elle a joué dans un film americain, et est vraiment allergique envers les LAINES
Aubree Miller qui a joué dans les Ewoks (les 2 films après le succés des Ewoks dans Le Retour du Jedi) ? 

- Ouyouyouye
Naranjito a écrit :Aubree Miller qui a joué dans les Ewoks (les 2 films après le succés des Ewoks dans Le Retour du Jedi) ?![]()

- Markhollis
Hillary Clinton dans une version blanche de big mamma

(Looping)
- Ouyouyouye
Bon je lache l'astuce? Nooonn
deuxieme indice: elle a joué aux cotés d'une celebre actrice

deuxieme indice: elle a joué aux cotés d'une celebre actrice
- Tipoune
çà Y est J'ai TROUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est Carrie Henn dans Aliens le retour!!!!
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Tipoune
Allez, à vous :

- Markhollis
Tipoune a écrit :çà Y est J'ai TROUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah c'est sur, c'est ça la réponse ???

(Looping)
- Tipoune
markhollis a écrit :Tipoune a écrit :çà Y est J'ai TROUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah c'est sur, c'est ça la réponse ???![]()
![]()
Bah j'ai trouvé la même photo, avec la même tête de la même fille dessus, mais pitête que c'est pô cha !!

Mark Paul Gosselaar de Sauvez par le gong ???
Naranjito a écrit :Mark Paul Gosselaar de Sauvez par le gong ???
J'ai pensé la meme chose.
Réponse please?
- Markhollis
yvus59 a écrit :Naranjito a écrit :Mark Paul Gosselaar de Sauvez par le gong ???
J'ai pensé la meme chose.
Réponse please?
Je crois qu'elle fait dodo et qu'on aura pas la réponse ce soir de la part de notre petite japonaise en formation...

(Looping)
- macfly20222
moi je pense plutot a nanakin skywalker non ???
- macfly20222
excusez moi Anakin pas nanakin vraiment n importe nawak
Non, ce n'est pas Jake Lloyd !
ON VEUT UNE REPONSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
ON VEUT UNE REPONSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

- Ouyouyouye
Je rentre de week end desolé pour ne pas avoir donné la reponse qui est.....
Bravo Tipoune
c'est bien Carrie Henn "Newt" qui a joué dans ALIENS et pour l'astuce donnée il y a qques jours ben le mot LAINES est l'annagramme de ALIENS , quand je disais "elle ne peut plus supporter les laines, comprendre "elle ne peut plus supporter les aliens" ahaha grosse ficelle mais en attendant personne n'avait trouvé hihi

Bravo Tipoune