GOLDORAK
Re: Goldorak en France... 30 ans déjà !
Oui les fameux "fatals picards", ceux qui nous ont admirablement représenté à l'Euro 

- Tipoune
Re: GOLDORAK (film)
Et encore une mission pour la pro fusion 
Parce que justement, il y en a à profusion des sujets sur Goldorak
Vous savez combien de sujet sur Goldorak il y avait : 14

Parce que justement, il y en a à profusion des sujets sur Goldorak

Vous savez combien de sujet sur Goldorak il y avait : 14

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

- Tipoune
Re: GOLDORAK
Je vous mets le lien vers l'article du blog MAXTV80 qui a été écrit en Mai 2007 par notre ami Speedy-Mathieu
GOLDORAK

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

[dailymotion]xzbvd_la-legende-dactarus?from=rss[/dailymotion]
- Cobra
Attention série mythique ! Je l'adorais, comme tout le monde en fait, sauf les parents qui la trouvaient débile et violente.
Idem que Candy, une histoire de droits qui bloque tout
Les musiques sont composées par Shunsuke Kikuchi, qui a fait avant Tiger Mask, Getter Robot, Kashern. Après il a composé les OST d'Albator 84, Dr Slump et Dragon Ball et DBZ.
Idem que Candy, une histoire de droits qui bloque tout

Les musiques sont composées par Shunsuke Kikuchi, qui a fait avant Tiger Mask, Getter Robot, Kashern. Après il a composé les OST d'Albator 84, Dr Slump et Dragon Ball et DBZ.
Re: Générique Goldorak 1982
Ah goldorak, mon premier heros !! Je l'adrorais encore aujourd'hui mais en vieillisssant j'ai une préférence pour
le Captain Harlock - Albator
Pour moi ma préférence des génériques va pour celui de Jean Pierre Savelli les Goldies :
qui avait remplacer celui d'enriqué 
Car au retour des vacances, en septembre j'avais été surpris par ce nouveau génerique.
le Captain Harlock - Albator
Pour moi ma préférence des génériques va pour celui de Jean Pierre Savelli les Goldies :
Par contre cela m'etonnes car dans mes souvenir c'est celui de NoamHobbes a écrit :Et oui Miss, en juillet 1978, c'est le générique de Noam qui fut le tout premier diffusé en France.
Ca se fait souvent de remplacer les génériques de séries étrangères par des productions françaises de plus ou moins mauvais goût pour d'une part ne pas avoir a payer de droit sur ceux-ci, mais aussi pour pouvoir vendre des disques de leur production locale (business is business...).
En apprenant le subterfuge, les japonais n'ont pas apprécié le changement de générique et on demandé expressément à ce que la musique soit conservée. C'est pour ça que 6 mois plus tard, le générique de Noam a été remplacé par celui d'Enriqué.
Mais le générique de Noam avait déjà eu le temps d'imprégner les oreilles jusque là "vierges" de toute autre chanson.

Car au retour des vacances, en septembre j'avais été surpris par ce nouveau génerique.
Je suis resté qu'un enfant qu'aurait grandi trop vite.. J'veux retrouver mon sourire d'enfant perdu dans le tourbillon, dans le tourbillon de la vie qui fait que l'on oublie que l'on est resté des mômes bien au fond de nos abris. (Au P'tit Bonheur)
D'ailleurs je profite de ce châpitre sur Goldorak pour vous demander d'éventuelles informations !
Comme beaucoup, je suis possesseur des coffrets 1 & 2 en DVD. J'avais entendu parler d'une nouvelle sortie des DVD qui avaient été retirés de la vente. Avez-vous des nouvelles à ce sujet ? Pourrons-nous un jour avoir l'intégrale ou faut-il acheter à des prix hallucinants sur E-bay ?
Comme beaucoup, je suis possesseur des coffrets 1 & 2 en DVD. J'avais entendu parler d'une nouvelle sortie des DVD qui avaient été retirés de la vente. Avez-vous des nouvelles à ce sujet ? Pourrons-nous un jour avoir l'intégrale ou faut-il acheter à des prix hallucinants sur E-bay ?

Malheureusement en l'état actuel des choses, il est impossible d'acquérir légalement les DVD de Goldorak.
La box 3 est sortie quelques jours avant d'être retirée de la vente en même temps que les 2 autres box...
Voilà pourquoi la box 3 a vu son prix s'envoler sur les marchés parallèles (Ebay et autres).
Donc à part acheter à prix d'or la box 3 ou attendre une éventuelle édition légale de l'intégrale de Goldorak...
La box 3 est sortie quelques jours avant d'être retirée de la vente en même temps que les 2 autres box...
Voilà pourquoi la box 3 a vu son prix s'envoler sur les marchés parallèles (Ebay et autres).
Donc à part acheter à prix d'or la box 3 ou attendre une éventuelle édition légale de l'intégrale de Goldorak...

- Nostalgique
Pfffffff, misère de misère ...
C'est toujours le même cinéma :roll:
J'ai bien peur qu'avant que l'on puisse faire l'achat de l'intégrale de Goldorak à un prix raisonnable, il ne pleuve des enclumes ...
C'est toujours le même cinéma :roll:
J'ai bien peur qu'avant que l'on puisse faire l'achat de l'intégrale de Goldorak à un prix raisonnable, il ne pleuve des enclumes ...
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine
En attendant on peut toujours se rabattre sur ce plagiat honteux et sans scrupule réalisé par la Corée

J'ai entendu parler d'une sortie nationale en fin d'année mais je suis pas du tout convaincu par cette version.
Quand je pense que j'ai attendu avant d'acheter le box 3 et qu'il était sous mes yeux pour un montant d'une trentaine d'euros !
Quand je pense que j'ai attendu avant d'acheter le box 3 et qu'il était sous mes yeux pour un montant d'une trentaine d'euros !

- Cobra
Pour suivre tout savoir sur "l'affaire Goldorak" je vous conseille le site de nonoche.com !
Goldorak est de loin le dessin animé que j'ai préféré et que je préfère toujours.
La musique, les personnages enfin tout me plait.
Je n'avais jamais eu l'occasion de voir la fin jusqu'à ce que j'offre l'intégrale à mes fiston pour un noël.
Mon seul regret le départ d'Actarus pour retrouver sa planète
Mon nini est un très grand fan de Goldorak voici ce qu'il m'a déjà commandé pour noël

La musique, les personnages enfin tout me plait.
Je n'avais jamais eu l'occasion de voir la fin jusqu'à ce que j'offre l'intégrale à mes fiston pour un noël.
Mon seul regret le départ d'Actarus pour retrouver sa planète

Mon nini est un très grand fan de Goldorak voici ce qu'il m'a déjà commandé pour noël

-
arf oui
va falloir faire des heures sups la fée là

va falloir faire des heures sups la fée là

OUI tu as raison Hulk à ce prix là (2900 euros) je vais peut être lui faire un crédit cadeau de noël pour les 20 prochaines années
Le prochain cadeau sera donc à ses 31 ans

Ben te moques pas Hulk lui il ne va pas faire la même tête quand je vais lui dire 

wow 2900 eurosLa fée clochette a écrit :OUI tu as raison Hulk à ce prix là (2900 euros) je vais peut être lui faire un crédit cadeau de noël pour les 20 prochaines années![]()
enfin, ca n'est pas impossible mais dur dur quand même de dépenser une telle somme (ou alors, il faut se mettre à une centaine, ca ne fairait que 29 euros chacun

très bel objet qaund même
frank