Bonjour,
Je regardais aussi le dessin animé quand j'étais gamin. Curieusement, la première chose qui me vient à l'esprit quand j'y pense, ce sont les premières notes de la musique qui accompagne le documentaire qui clôturait chaque épisode, quand on voit les images qui passent en mosaïque (notamment l'Indien maquillé qui lève les bras).
Le Grand Condor, c'était un rêve, pouvoir piloter un appareil comme ça... Mais de jour !
Quand les Cités d'Or sont passées à la télé, j'ai raté pas mal d'épisodes et je n'ai pas pu voir la fin. Mais avec ma petite femme on a acheté le coffret il y a une dizaine d'années, on s'est fait l'intégrale en une semaine, et j'ai adoré, je n'ai pas eu l'impression que l'ensemble avait vieilli. Certains épisodes sont un peu plus lents que d'autres, mais l'ensemble est cohérent et l'histoire est très sympa (la fin est triste quand même, vous ne trouvez pas ?) Depuis on a dû la revoir 1 ou 2 fois. La prochaine fois, ce sera quand Léa sera un peu plus grande, on pourra le voir tous ensemble (je crois qu'il y a eu des rediffusions ces derniers temps et qu'elle a vu des passages, ça lui a plu).
Pour la suite, j'attends de voir moi aussi... Il y a tellement de souvenirs en jeu pour ne pas décevoir les fans que j'ai peur d'un ratage. Mais bon, je me trompe peut-être.