Photos de jouets
- Astro
Re: Photos de jouets
Bravo ! Quel merveilleux sens de la mise en scène 

Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK
- Tipoune
Oh la vache, cette dernière série est absolument magnifique !!!! Il n'y a aucune photo que j'aime plus que les autres : elles sont toutes superbes !!! J'adore l'effet noir-blanc et couleur pour la poupée Rainbow Brite
L'ombre de Goldorak .... hallucinant ... toutes, elles sont toutes extra !!!
Tu as un tel talent mon Juju, continues !!!
PS: merci de penser à ceux qui n'ont pas Facebook

L'ombre de Goldorak .... hallucinant ... toutes, elles sont toutes extra !!!

Tu as un tel talent mon Juju, continues !!!

PS: merci de penser à ceux qui n'ont pas Facebook

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

:respect: Galdwin tes photos sont superbes...Elles me plaisent toutes !!!
Félicitations !!!!!! Et un ennoorme MERCI de les partager avec nous !!!!!!

Coucou à tous et encore une fois merci pour vos commentaires!
J'ai une plutôt bonne nouvelle à annoncer! Un magasin de Strasbourg (de meubles à tendance très chic et design) aime mes photos et a décidé de les vendre dans leur enseigne!!!!!
Tout va aller très vite à priori, il faut que je les fasse imprimer sur châssis en grand grand format et pouf, c'est exposé!
Vous pouvez même pas vous imaginer comme je n'ai de cesse de sauter au plafond! Après tous ces mois de prospection, ca commence un peu à payer! (bon par contre, j'espère que j'en vendrai quelques unes parce que l'air de rien, monter une photo sur châssis, ca coute la peau des yeux!)
J'ai une plutôt bonne nouvelle à annoncer! Un magasin de Strasbourg (de meubles à tendance très chic et design) aime mes photos et a décidé de les vendre dans leur enseigne!!!!!
Tout va aller très vite à priori, il faut que je les fasse imprimer sur châssis en grand grand format et pouf, c'est exposé!
Vous pouvez même pas vous imaginer comme je n'ai de cesse de sauter au plafond! Après tous ces mois de prospection, ca commence un peu à payer! (bon par contre, j'espère que j'en vendrai quelques unes parce que l'air de rien, monter une photo sur châssis, ca coute la peau des yeux!)
YEAHHHHHHHHHHHHH !!!!
C'était certain mon Galdwinou que ça finirait par arriver tellement tes photos sont singulières, magnifiques et ton talent évident ! Bravo, bravo, bravo !!!! Et comme moi j'ai toute la déco de mon patit appartement à faire, je t'avoue que je suis bien intéressée par le fait d'en avoir une chez moi.
Je te MP

Je te MP

- Djeunhomme

une bien chouette nouvelle

-
Fantastique cette nouvelle Galdwinou !!!! bravo à toi, les prospections ont payé !
J'espère que tu en vendras plusieurs, c'est vrai qu'elles sont superbes tes photos ! 

- Jinsei
Superbe nouvelle Galdwin!!!! 

- Méchantgloubiboulga
- Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

- Remy
Et bien cela c'est une superbe nouvelle Galdwin. Toutes mes félicitationsGaldwin a écrit : J'ai une plutôt bonne nouvelle à annoncer! Un magasin de Strasbourg (de meubles à tendance très chic et design) aime mes photos et a décidé de les vendre dans leur enseigne!!!!!

Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...

- Astro
BRAVISSIMO !!!!!!!!! C'est formidable d'avoir de si belles passions. 

Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK
- Tipoune
Mais c'est génial, çà mon Juju
Ce seront tes photos de jouets qui vont être vendues ou d'autres thèmes de photos ?
En tout cas, c'est génial pour toi de te faire connaître grâce à çà !!!
Vraiment contente pour toi mon Juju

Ce seront tes photos de jouets qui vont être vendues ou d'autres thèmes de photos ?
En tout cas, c'est génial pour toi de te faire connaître grâce à çà !!!
Vraiment contente pour toi mon Juju

- Tipoune
Et pourquoi çà ne serait pas eux qui paient les agrandissements, puisque c'est eux qui vont les vendre ... parce qu'en fait, tu ne vas pas toucher la totalité du prix de vente, faudrait quand même que tu rentres dans tes frais, non ?Galdwin a écrit :il faut que je les fasse imprimer sur châssis en grand grand format et pouf, c'est exposé!

BPour faire court:
j'ai besoin, par exemple, d'un triptique, chaque toile est en 60x120: ca me coute à peu pres, 100 euros, il en faut donc 3 pour le triptique... Plus d'autres formats... Bref, c'est un bel investissement MAIS eux ne le paieront pas car c'est une faveur qu'ils me font, dans la mesure ou c'est un grand nom du meuble design. Et de plus, ils prennent en effet une marge car les vendeuses vont devoir les vendre, donc passer du temps dessus et il est donc normal qu'elles soient rémunerées en fonction.
J'ai fait ce matin un shooting des murs à occupper, des meubles qui seront avec pour choisir mes photos et j'ai deja deux choix dont un seul arreté.
Voici ce que ca pourrait donner:

Evidemment, les meubles sont pas encore installés, tout ca...
j'ai besoin, par exemple, d'un triptique, chaque toile est en 60x120: ca me coute à peu pres, 100 euros, il en faut donc 3 pour le triptique... Plus d'autres formats... Bref, c'est un bel investissement MAIS eux ne le paieront pas car c'est une faveur qu'ils me font, dans la mesure ou c'est un grand nom du meuble design. Et de plus, ils prennent en effet une marge car les vendeuses vont devoir les vendre, donc passer du temps dessus et il est donc normal qu'elles soient rémunerées en fonction.
J'ai fait ce matin un shooting des murs à occupper, des meubles qui seront avec pour choisir mes photos et j'ai deja deux choix dont un seul arreté.
Voici ce que ca pourrait donner:

Evidemment, les meubles sont pas encore installés, tout ca...
- Tipoune
WAAAAHHH, j'en reste baba !!! çà leur donne une toute autre dimension à tes photos de jouets, ce sont donc bien tes photos de jouets qui seront exposées !!! Formidable !!!!
Nous qui allons avoir besoin de décorer notre nouvelle maison, çà m'inspire !!! 

- Méchantgloubiboulga
- Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !
C'est méga-magnifique ! Méga-génial !!!
Waouwwwwwwwwwwwwwwwwwww ! Mille bravos ami artiste !
Waouwwwwwwwwwwwwwwwwwww ! Mille bravos ami artiste !
Ma-gni-fique !