Ah oui ça a l'air super merci !vendredi soir sur ARTE à 23h05 un documentaire inédit sur le cinéma en 1982,très intéressant
J'ai vu, et c'est vraiment pas mal !!! Même les séries des années 2000 sont bien amenées, bien présentées, et ô Miracle, on ne parle même pas de Joséphine ange gardien ! Yeah !Tyswyck a écrit : ↑05 janv. 2020, 18:38 Ce n'est pas spécialement 80s, et je ne l'ai pas (encore) vu, mais :
la-saga-des-feuilletons-et-des-series
Oui je l ai trouvé très bien faites, je l avais regardée à sa première diffusion l année dernière.Tommy a écrit : ↑07 janv. 2020, 13:59 Dans un autre registre, j'ai vu hier soir sur France 5 les 2 premiers épisodes de la série "Speakerine", avec Marie Gillain et Guillaume de Tonquedec.
Ça se passe en 1962, au bon vieux temps de l'ortf et des télés cathodiques en noir et blanc. Les décors et les costumes sont ahurissants de réalisme, on s'y croirait vraiment, l'esthétique est superbe.
L'histoire aussi semble tenir la route. Je vous conseille vivement, en plus, c'est sur France 5,donc pas de pub et des programmes qui débutent à l'heure![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité