Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Odilederey a écrit :Est-ce bien la peine de lui souhaiter la bienvenue ma p'tit Jinsei ? Cet olibrius n'apporte que discorde et zizanie en ces lieux paisibles...
Voilà un discours de bienvenue qui me va droit au coeur ! Ahhhhhhhhhhh quand l'immense amour et la haine sont réunies dans le même post ! Pitrack : i love you tout plein !
Voilà un discours de bienvenue qui me va droit au coeur ! Ahhhhhhhhhhh quand l'immense amour et la haine sont réunies dans le même post ! Pitrack : i love you tout plein !
Quoi tu love me tout plein c'est une declaration ?
ce n'est pas reciproque mon brave Monsieur je ne love pas avec une personne que je ne connais pas et qui a engraissé mon Casimir
et pis d'abord t'es qui toi ?
bon gloubi je t' tout plein aussi surtout si tu viens me voir avec mémère didille *
de toute façon elle va bientot rejoindre mon club des quadras elle sera jeune quadra moi moyen quadra
Odilederey a écrit :qu'est-ce que je viens faire encore là-dedans moi ?
Ah ça c'est vrai que vient faire mere Didille ' dedans (Diidille= l'arriere petite fille de la Mere Denis) Vedette merite votre confiance ah ça c'est ben vrai
je sais il est tard et mon cerveau disjoncte
mon cher glouba voila une chanson pour toi de la part d'un des tes fans qui parle en bien de toi
Pitrack a écrit :
Ah ça c'est vrai que vient faire mere Didille ' dedans (Diidille= l'arriere petite fille de la Mere Denis) Vedette merite votre confiance ah ça c'est ben vrai
je sais il est tard et mon cerveau disjoncte
]
Bah oui, cher ami, ton cerveau dijoncte : c'est la mère Denis qui est l'arrière petite fille de Didile !
Merci pour ce casimir-geste, et euh... les droits d'auteurs : tu viens au Gerstock ?
64 ira ? Une Kronenbourg 64, naturellement !
Une kro voire une Leffe ça ira meme si je ne suis pas vraiment un grand buveur voire un buveur tout cour j'apprécie une bonne biere de temps en temps voir un Monaco ou tango panaché
concernant le gerstock ma femme a retrouvé un cdi a temps complet debut janvier 2010 apres son licenciement economique donc elle n'aura pas ou peu de conges et moi mes conges c'est aout toujours donc voila et c'est pas tout pres le gerstock
donc il ya peu de chances voire pas de chances du tout