Dans ce cas-là précis justement, tu serai pas rose mais noir figure-toi !Tommy a écrit :Oui, mais là, il ya un gros bug ...
Moi, sur mon profil, j'ai mis "Age : 22 ans" et "Sexe : Enorme" ... et là, ça a tout fait planter, le forum ne veut plus rien savoir !!!![]()
Bon, il va fallior que je m'habitue à ma nouvelle signature : Tommy
Dommage, je pouvais me la raconter avec mon rouge couleur admin
nickel toto! c'ets comme avant làTommy a écrit :Bon, je n'ai pas pu attendre cet après midi ... ça me turlupinait
A présent, normalement, ça fonctionne bien sous Internet Explorer 7, la fenêtre de réponse est bien positionnée.
La contrepartie est que ceux qui utilisent Firefox auront une fenêtre légèrement décalée sur la droite, mais aucune gêne de lecture ou d'écriture.
Merci de faire des tests de réponse, notamment les Jumos et Joaquin.
Dites moi si ça fonctionne.
Je te confirme par ce message que l'espace pour ecrire est bien cadré maintenant.Tommy a écrit :Bon, je n'ai pas pu attendre cet après midi ... ça me turlupinait
A présent, normalement, ça fonctionne bien sous Internet Explorer 7, la fenêtre de réponse est bien positionnée.
La contrepartie est que ceux qui utilisent Firefox auront une fenêtre légèrement décalée sur la droite, mais aucune gêne de lecture ou d'écriture.
Merci de faire des tests de réponse, notamment les Jumos et Joaquin.
Dites moi si ça fonctionne.
C'est moi qui parlais là !Invité a écrit :Oui, le problème avait déjà été relevé au tout début du nouveau forum... et je suppose que si Tommy ne l'a pas réglé, c'est qu'il doit y avoir un petit soucis technique !
snarf a écrit :
@Calvin : tu fais quoi exactement pour tes vidéos ?
En fait, il n'y a pas d'autre post (à part celui de "Heidi" que tu as arrangé) car lorsque je faisais les aperçus, j'avais le problème ; du coup, j'ai cherchés la vidéo équivalente sur Youtube.snarf a écrit :
@Calvin : quel topic pose pb que je jette un oeil ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité