Hello


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bono
Messages : 13
Inscription : 08 janv. 2009, 13:15

Hello

Message : # 99617Message Bono
09 janv. 2009, 11:58

Hello, je m'appelle Vincent, je suis né en 73 et comme beaucoup ici les années 80 ont bercé ma jeunesse et ont fait de moi l'homme parfait que je suis devenu... C'est bien simple j'ai détesté les 90's et encore plus les années 2000, si ça ce n'est pas être parfait...

En fait comme dans "un jour sans fin" je revis sans cesse cette époque. La musique que j'écoute a 25 ans (la pop anglaise façon U2 - voir mon pseudo - tears for fears - simple minds - FGTH etc...), les films n'en parlons pas je dois être un des derniers sur terre à avaler en boucle les classiques de Molly Ringwald, Kevin Bacon (Footloose hier soir encore...!) ou autre Anthony michael hall et pour le reste rien ne me plait plus que de revoir des photos d'appart ou maison de l'époque avec ce choix exquis des couleurs (vert, marron, orange...) ou ces intérieurs cossus avec force canapé géant en velour.

Voili, sinon je suis à peu prêt normal malgré tout, j'ai 2 enfants qui, je le regrète pour eux ne connaitrons jamais cette époque merveilleuse à part au travers du radotage de leur père et une femme qui est à peu prêt aussi nostalgique que moi.

J'espère pouvoir partager mes souvenirs avec vous et profiter des lumières de personnes qui ont vécu comme moi cette époque avec une joie immense.

Avatar de l’utilisateur
Markhollis
Messages : 3670
Inscription : 28 mars 2008, 00:00
Sexe : En pleine action ...

Re: Hello

Message : # 99620Message Markhollis
09 janv. 2009, 12:26

Vincent Bono :scratch: :scratch: :suspect: :suspect: mouais tu es sur que c'est pas toi Jean ??? :suspect: :oops:
:dehors:
Hé oui je fais partie des boulets de ce fofo Ôh combien joyeux et plein de ressources revitalisantes et ravigorantes :good: :good: mais en tout cas je suis le 1er à te souhaiter une bienvenue officielle parmi nous...
Au vu de ta présentation, je crois que tu as sonné à la bonne porte.... ;)
Surtout n'hésite pas à pousser toutes les portes du fofo et aussi et surtout du blog ... tiens ça me fait penser que j'y ai pas laissé de commentaires recemment... pas bien Markho ! vilain pas beau :lol!:
A bientôt Jean euh Vincent Bono :oops:
Dernière modification par Markhollis le 09 janv. 2009, 12:37, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Hello

Message : # 99624Message Djeunhomme
09 janv. 2009, 12:36

chouette présentation bono :good:

bienvenue sur le forum et la vie des annees 80's :cheers: :D

Avatar de l’utilisateur
Nostalgique
Messages : 7998
Inscription : 19 mai 2008, 00:00
Sexe : Matin, midi et soir

Re: Hello

Message : # 99626Message Nostalgique
09 janv. 2009, 12:37

Salut Vincent et bienvenue à la communauté :flower:

Comme je te comprends ! Tout comme toi, je n'ai jamais dépassé le stade des 90's
Je déteste totalement cette époque que nous vivons pleine d'hypocrisie, basée sur le fric, le mensonge, le surpassement et l'ignorance de l'autre et cie ...

Heureusement, ici il y a notre bulle 80 :cheers:

Bonne découverte d'Eighties :good:
"Je m'emporte pour ce qui m'importe" D.Balavoine

Avatar de l’utilisateur
B-800
Messages : 663
Inscription : 17 juil. 2008, 00:00

Re: Hello

Message : # 99631Message B-800
09 janv. 2009, 13:35

Bienvenue à toi Vincent , c'est clair qu'au vu de ta présentation tu ne devrais pas être trop dépaysé dans notre merveilleuse tribu des amoureux de nos jeunes années :cheers: :cheers:

Question , tel le numéro , complémentaire. Tu es de quel coin ? A moins que tu ne viennes d'un endroit ou, comme chez moi, les rues n'ont pas de noms ? ( pouf pouf , tout ça pour arriver à caser une allusion à U2 , je vous jure :lol: )
I'll be back , je vous avais dit !!!

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Hello

Message : # 99651Message Odilederey
09 janv. 2009, 15:42

....et j'ai toujours pas trouvé c'que je cherchais avec ces rues sans nom !... :lol:

Sois le bienvenu parmi nous Bono :cheers: :flower: :cheers: , merci pour cette trés chouette présentation ! :good:
Tu vas beaucoup te plaire parmi nous, c'est sûr ! :cheers: Y'a plein de gens bien sympathiques et des tas de rubriques à explorer.
N'hésite pas à venir y raconter tous tes souvenirs et à y mettre des photos de ton enfance et adolescence, on adore ça ici !

Va aussi faire un tour sur notre super blog, y'a plein de chouettes articles sur nos chères 80's. :good:
Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Hello

Message : # 99670Message Steph75
09 janv. 2009, 17:44

Sois le bienvenu Bono, tu es tombé au bon endroit à en lire ta superbe présentation, ici nous sommes tous restés de grands enfants fans des 80's et on s'amuse beaucoup !
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Hello

Message : # 99692Message MissTitiyo
09 janv. 2009, 19:31

Bienvenue Bono :cheers:
Comme le disent les copains tu as très certainement frappé à la bonne porte ! ;)
Amuse-toi bien :flower: Tu vas te régaler avec le blog :good:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Bono
Messages : 13
Inscription : 08 janv. 2009, 13:15

Re: Hello

Message : # 99706Message Bono
09 janv. 2009, 20:32

Bonjour à tous ! (enfin bonsoir vu l'heure...)

J'ai commencé à faire le tour de la mine d'or que constitue votre site, il va me falloir du temps pour tout voir ! Mais déjà je me sens revivre!

Comme je ne l'avais pas dit, je suis de Paris.

Ce soir "créature de rêve" au menu télé (le film, pas la série pourri), j'en salive d'avance ! ("crois moi, les seins d'une femme, ou ça tient dans la main, ou tu risques de te fouler un orteil" si ça c'est pas un chef d'œuvre je n'y comprends plus rien... :class:

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Hello

Message : # 99708Message MissTitiyo
09 janv. 2009, 20:40

Tiens j'en connais un qui pourrait bien devenir rose avant d'être bleu :lol!:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Hello

Message : # 99722Message Odilederey
09 janv. 2009, 21:42

hi hi !! oui Miss ! :lol:

Comme tu le verras Bono, y'a des membres de plusieurs couleurs ici. Les noirs sont les plus nombreux, ce sont les membres de base. Quand on atteint les 800 messages au compteur, on passe en bleu, et donc VIP. Ensuite y'a les verts qui sont les modos. Et puis les rouges et oranges, les admin.
Et il y a enfin les roses, les membres peu fréquentables, il faut les surveiller de près ! :mdr: Blagues douteuses, facheuses tendances à faire du no-limit etc... Bien sûr, c'est pour rigoler ! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Hello

Message : # 99745Message Jackburton
10 janv. 2009, 00:08

Salut bono, toutes les blagues et allusions diverses sur ton pseudo ayant déja été faites (avec plus ou moins de bonheur...spéciale dédicace à la boucherie sanzot :mdr: ) il ne me reste qu'à te souhaiter la bienvenue sur ce merveilleux forum (et sur le blog) un mélange de l'ile aux enfants et du pays des schtroumphs ou tu ne pourras que te sentir chez toi. Bravo pour ta super présentation, bonne découverte et amuse-toi bien. :cheers:
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Hello

Message : # 99750Message Greg1970
10 janv. 2009, 08:12

:cheers: Welcome Vincent :cheers:
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Hello

Message : # 99751Message Tommy
10 janv. 2009, 10:15

Hello Bono !!!

Bienvenue sur le foru ! Je suis fan de ta présentation, elle résumé parfaitement tout ce qu'on peut éprouver ici, à la recherche de nos souvenirs perdus ! Et surtout tu symbolises aussi les mecs du forum, à savoir que nous sommes tous des hommes parfaits !! :class:


C'est pourquoi je ne me fais aucun soucis, je sais parfaitement que tu vas te plaire ici !

Encore bienvenue et amuse toi bien !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Hello

Message : # 99752Message Odilederey
10 janv. 2009, 10:42

ben tiens, c'est ça, vous gênez pas, vous n'avez qu'à vous auto-congratuler ! :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: Hello

Message : # 99770Message Wahoo
10 janv. 2009, 16:07

Hello Vincent...
J'ai eu peur quand j'ai vu ton pseudo, car franchement moi j'ai pas pensé au sous marin :no:
J'ai pensé aux bono-bono :mdr:
Tu dis que tu es parfait mais tu sauras en lisant les différents posts sur le forum que seuls ceux nés en 70 sont parfaits et c'est là leur seul défaut. :lol:
Moi z'aussi j'aime bien ta présentation car tu as bon goût :good:
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Hello

Message : # 99775Message Odilederey
10 janv. 2009, 17:40

Ah ben voilà quelqu'un de bien ! :cheers: Merci Wahoo ! :lol!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Djeunhomme
Messages : 1790
Inscription : 30 mars 2008, 00:00
Sexe : H
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Hello

Message : # 99780Message Djeunhomme
10 janv. 2009, 17:50

tu y vas bien sur le 70 je dirais un porte drapeau dis donc quelle fierté ? :joker:
pour avoir l'acces au contact il faut dire 70 :mdr: :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Minidou
Messages : 321
Inscription : 12 déc. 2008, 19:18
Sexe : rien
Localisation : France

Re: Hello

Message : # 99832Message Minidou
11 janv. 2009, 15:59

Bienvenu à toi :good:

Avatar de l’utilisateur
Big L
Messages : 364
Inscription : 04 janv. 2009, 08:17
Sexe : Homme
Localisation : VAR

Re: Hello

Message : # 99900Message Big L
12 janv. 2009, 10:50

bienvenu à toi Bono,

:good:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités