Félicitations MOY et à ton tour

Bon je suis rassurée, je ne suis pas la seule à ne pas connaîtreNostalgique a écrit :Alors là bravo![]()
Totalement inconnu
Ou je suis fatigué, ou c'est mes yeux qui ne savent plus lireCalvin a écrit :Ben, il y a le gamin dans "Le géant de fer", mais ce n'est pas une série, ni issu des années 80.![]()
Markho recommencerais-tu à réinventer les règles du jeu comme pour les mots intermédiaires ? :suspect: :suspect:
Ben non pourquoiMarkhollis a écrit :Bon pour une fois j'y vais alors... tu m'en voudras pas hein mon Nono ??![]()
:coler: Apparemment OUI, môsieur Markho !!! Commence pas à faire n'importe quoi ou je te colle au coin!!! :coler:Calvin a écrit :Markho recommencerais-tu à réinventer les règles du jeu comme pour les mots intermédiaires ?
Markhollis a écrit : et puis surtout je me suis dit qu'il fallait bien de temps en temps poser des questions plus faciles pour que les filles puissent jouer aussi ...
Calvin a écrit :
Tu veux que l'on compte depuis le début combien de fois c'est une fille (bien souvent Mon clone ou moi, c'est vrai...![]()
) qui trouve la solution
Nostalgique a écrit :Calvin a écrit :
Tu veux que l'on compte depuis le début combien de fois c'est une fille (bien souvent Mon clone ou moi, c'est vrai...![]()
) qui trouve la solution
Ah ce qu'il faut pas lire parfois
Nostalgique a écrit :Bon, sinon Capucine ... Ça sent "Charlotte aux fraises" à plein pif
Nostalgique a écrit :Bon allez, assez joué les filles ...![]()
Capucine, c'est dans Blondine Arc-en-Ciel donc Rainbow Bright![]()
Et c'est la gardienne des paillettes jaunes !
Alors c'est les nanas qui trouvent le plus souvent ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités