Excellent Célia

Oui c'est vrai ça mon sujet Téléfoot?Céli@ a écrit :Hobbes a écrit :Céli@ = pitite joueuse !Céli@ a écrit :Ah bah désolée , dans ce cas, je ne peux rien faire d'autre. Ce sont mes jambes bioniques pourtant !
![]()
On vous reconnait bien la les mecs!Et tous ça à la base parce qu'une fille vous a devancé sur une question de foot! (Rappelons qd même le sujet initial du topic)
Je n'ai jamais dit que j'allais m'abaisser à votre demande !Au contraire ! En revanche vous si ! alors maintenant j'attends de voir ce que vous avez avancé. Allez montrez des Photos svp !!
![]()
Céli@ a écrit :Tommy-Sandra
Ok, Bwraèèènndone ! (prononciation à l'américaine bien sur !)Tommy a écrit :Céli@ a écrit :Tommy-Sandra
Là, par contre, tu airais pu t'abstenir de ce ridicule surnom ... je préfère encore Brandon-Yakadoudon
Rhooo le petit joueur !!Hobbes a écrit :Bon je me la joue Céli@ (ch'tiote biloute !) et je mets en ligne mon anatomie la plus secrète façon "L'homme qui valait 3 millards"
Ah ben moi aussi je fais com'toi, je poste mon anatomie bionique !Céli@ a écrit :Rhooo le petit joueur !!Hobbes a écrit :Bon je me la joue Céli@ (ch'tiote biloute !) et je mets en ligne mon anatomie la plus secrète façon "L'homme qui valait 3 millards"
![]()
Ah lala, tout ça pour nous réveler que tu es un "Steeve Austin"
Sacrée Céli@, le corps d'un robot, mais la tête d'une mule blonde !Céli@ a écrit :Ch'tiote biloute aussi !
si tu as besoin d'un oeil bionique, je peux t'en passer un !![]()
L627 ; encore désolée pour ce débordement !
Tu peux parler Hobbes!Hobbes a écrit :Sacrée Céli@, le corps d'un robot, mais la tête d'une mule blonde !Céli@ a écrit :Ch'tiote biloute aussi !
si tu as besoin d'un oeil bionique, je peux t'en passer un !![]()
L627 ; encore désolée pour ce débordement !![]()
Oui L627, encore désolé ! (mais quelle rigolade !!)
Excellent Céli@ !!
Hobbes a écrit :
Excellent Céli@ !!![]()
J'adore ton auto dérision !!
Déjà qu'elle ne veut pas nous montrer ses jambes, elle ne risque pas de nous montrer son berlingot pour vérifier sa "blonde attitude" mon Markho !!Markhollis a écrit :Sur'ment pas une vraie blonde ...![]()
je vois que cette solution pour qu'elle prenne ça aussi bien ou alors c'est fille exceptionnelle, mais je préfére la 1ère solution ...
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité