[RESOLU] Moondial et Le vent dans les saules

Avatar de l’utilisateur
PrincesseSarah57
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2007, 00:00

[RESOLU] Moondial et Le vent dans les saules

Message : # 838Message PrincesseSarah57
13 févr. 2007, 16:15

:?: Alors mes chers petits créateurs de ce site formidable, j'ai deux série ultra dur a retrouvé, alors si vous êtes prêts à relevé le défi je commence :

Voilà j'ai vu une série dans les années 80 qui passait sur antenne 2, c'était le matin il me semble bien que c'était en 1988.. et que cette série a été diffusé pendant les vacances de Noël (c'est le souvenir de me voir prêt du sapin en train de regarder la télé qui me dit ça lol) bref, elle devait passer sur un programme jeunesse de la 2 (me souveint plus du nom) et ce nommait "Le mystère du cadran lunaire" !!

C'était l'hsitoire d'une ados qui devait avoir entre 14 et 15 ans et qui ce transportait dans un autre siècle (le XVIIIeme???) pour sauver des autre ados, il me semble qu'elle vivait chez sa tante qui était une sorcière je crois et qui était maléfique... Je pense que la série était anglaise et elle m'effrayait beaucoup pourtant je regardais !!!

Ah oui autre détails l'un des ados menacer était une jeune fille au visage d'un cotê brûler ou affecté d'une tâche de vin???

Bref si vous connaissez ou mieux encore si vous avez le générique ou les images je serais ultra bluffé car personne ne s'en souvient à par moi!!!

Sinon l'autre série est en fait une animation en stop motion (genre wallace et Gromit) et s'appellait "le Vent dans les Saules" ça passait sur FR3 quand j'étais petite et c'était l'hsitoire d'une taupe, d'une souris et d'une grenouille mais habillé comme les humains sauf vivant au début du 20eme siècle.. cétait des petites histoires toutes mignonnes.
Le générique était trés beau, mais là pareil pas moyen de le retrouver ni de l'avoir plus jamais entendu.. Je sais juste que des tas de sites anglophone en parle, c'est trés connu en angleterre mais c'est passé aux oubliettes en France.

Idem si vous arrivez à retrouver des archives ou bout d'images et même meiux les chasons je vous en serait infiniement reconnaissante !!!!


A plus!!!

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: [RESOLU] les colles du siècle!!!

Message : # 839Message Vincent
13 févr. 2007, 16:35

Bon, moi j'ai déjà trouvé ça...

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/rDnaOJHjlMw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/rDnaOJHjlMw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

EDIT Nostalgique : Mise en mode lecteur

Avatar de l’utilisateur
PrincesseSarah57
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2007, 00:00

Re: [RESOLU] les colles du siècle!!!

Message : # 894Message PrincesseSarah57
14 févr. 2007, 12:21

:affraid: Wouahhhh Exact c'ets bien cela c'est bien cette série que j'ai vu étant petite, la vache rien que de revoir les images ça fait un coup!!! Je comprend d'ailleurs pourquoi j'avais si peur étant enfant...

BRAVO j'aurais pas pensé qu'un jour je reverrais ces images!!


Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 807
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: [RESOLU] les colles du siècle!!!

Message : # 994Message Vincent
15 févr. 2007, 18:24

Pour le "Vent dans les saules"... voilà un épisode en anglais...


[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/u2FBSuHVhVg&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/u2FBSuHVhVg&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

EDIT Nostalgique : Mise en mode lecteur

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités