TRIVIAL PURSUIT 80
-
Re: TRIVIAL PURSUIT 80
C'est fou que ce soit Jarre quand même !! Il a dû se faire des couilles en or le gars !!
- michael alias aktarus
oui car les mots bleus et un des plus grand succes pour christophe et ou son les femmes pour juvet!
couilles en or c le cas mes le recordman c un autres!!!!!!!! si je te dit en francais né pour etre vivant tu penses a qui ! lui c pire que les couilles c une citéé d or! qui doit avoir! alors c qui?
couilles en or c le cas mes le recordman c un autres!!!!!!!! si je te dit en francais né pour etre vivant tu penses a qui ! lui c pire que les couilles c une citéé d or! qui doit avoir! alors c qui?
Patrick Hernandez
Born to be alive ce qui ne veux rien dire (même en anglais) puisque on né toujours pour être vivant...
Toujours est-il que le gars vit depuis de ses rentes grâce à cet unique (mais énorme) succès.
Born to be alive ce qui ne veux rien dire (même en anglais) puisque on né toujours pour être vivant...
Toujours est-il que le gars vit depuis de ses rentes grâce à cet unique (mais énorme) succès.
Oui mais quel titre. Il suffit d'entendre les premières notes pour que tout le monde fonce sur la piste de danse. C'est impressionant.
Et pour rester dans le quizz quel célébre chanteuse a commencer comme danseuse pour patrick hernandez ?
Et pour rester dans le quizz quel célébre chanteuse a commencer comme danseuse pour patrick hernandez ?
Oui d'ailleurs elle le renie carrément, et difficile de la reconnaître à l'époque car elle était brune et assez boulotte.
Moi je me souviens que sa première télé en France pour présenter le mégatube Holidays ( repris en version rap yaourt néerlandais par DJ Sven et MC Miker en 1988, toujours bon pour un kikichante) en 1983 a été réalisé sur TF1
Question: dans quelle émission portant le titre d'un courant musical en vogue, Madonna a t'elle fait sa première télé en France avc Holidays?
Moi je me souviens que sa première télé en France pour présenter le mégatube Holidays ( repris en version rap yaourt néerlandais par DJ Sven et MC Miker en 1988, toujours bon pour un kikichante) en 1983 a été réalisé sur TF1
Question: dans quelle émission portant le titre d'un courant musical en vogue, Madonna a t'elle fait sa première télé en France avc Holidays?

H.I.P H.O.P avec sydney non ?
Exact, mais ce Sidney quel talent!!!
Sidney a également présenté une émission estivale sur TF1, son nom?
Sidney a également présenté une émission estivale sur TF1, son nom?
En tout cas, moi ça ne me dit rien... Je me rappèle bien de Sidney, mais je n'accrochais pas à la mouvance hip-hop... pas plus qu'aujourd'hui d'ailleurs.
Un type constipé qui s'ennuie, est-ce qu'il est content de se faire chier ?
L'émission s'appelait Passeport pour la forme, et on en voit souvent des extraits dans les Enfants de la Télé, car même pour une émission d'été, Sidney se la pétait au niveau des interviews de chanteurs plus conventionnels ( celle avec Marc Lavoine est tordante).
Par ailleurs Sidney avait fait un come back râté dans les années 90 dans un divertissement sur France 2. Autour de Daniela Lumbroso ( auteure d'un tube légendaire: Serre moi très très fort,sur pas comme un porc), et de Gérard Holtz, il avait présenté la Machine à Chanter un karaoké géant.
Or Arthur à l'époque sur France 2 avait racheté le concept pour développer le concept de la Fureur
Par ailleurs Sidney avait fait un come back râté dans les années 90 dans un divertissement sur France 2. Autour de Daniela Lumbroso ( auteure d'un tube légendaire: Serre moi très très fort,sur pas comme un porc), et de Gérard Holtz, il avait présenté la Machine à Chanter un karaoké géant.
Or Arthur à l'époque sur France 2 avait racheté le concept pour développer le concept de la Fureur

Quel culture du PAF !
Félicitations, c'est (à ma connaissances) la première fois que personne ne sais répondre !

Félicitations, c'est (à ma connaissances) la première fois que personne ne sais répondre !

Pourtant l'info existe sur des sites télé comme www.toutelatele.com avec son quiz sur les plus grands flops de l'histoire du PAF
( idem pour Télédélire sur TF1 avec Danièle Glibert et Gérald Dahan en 1994 ou 1995, ou encore le quiz spécial sur les émissions arrêtées au bout de quelques numéros sur la 5 en 1991 avec Marie-Ange Nardi, André Lamy ou Patrick Simpson-Jones)

Je relance !
Andrew Ridgeley (le deuxième membre de Wham) est actuellement marié à une ancienne membre d'un groupe célebre dans les années 80.
De quel groupe s'agît-il ?

Andrew Ridgeley (le deuxième membre de Wham) est actuellement marié à une ancienne membre d'un groupe célebre dans les années 80.
De quel groupe s'agît-il ?

Il est marié avec Keren Woodward des Bananarama

A moi et pour rester dans bananarama :
Siobhan Fahey la chanteuse au centre de la photo est apparu dans un autre groupe au debut des annees 90 quel est ce groupe ?
Siobhan Fahey la chanteuse au centre de la photo est apparu dans un autre groupe au debut des annees 90 quel est ce groupe ?
Les Shakepeare's sister.
A moi!
A quel acteur les Banarama ont-elles rendu hommage dans un de leur plus célèbre tube? ( question de rapidité!)
A moi!
A quel acteur les Banarama ont-elles rendu hommage dans un de leur plus célèbre tube? ( question de rapidité!)
Robert de niro ^^
Oui dans le tube Robert de Niro's calling ( talking italian)
-
Quel jeu commença sa carrière en France dans les années 80 sous le nom de "remue-méninge" ?