TRIVIAL PURSUIT 80
Re: TRIVIAL PURSUIT 80
Keke Rosberg.
Le père de Nico (actuellement en F1 chez Williams), c'est la seule fois qu'il remporta le titre sur une Williams je crois.
Le père de Nico (actuellement en F1 chez Williams), c'est la seule fois qu'il remporta le titre sur une Williams je crois.
Qui était l'animateur de " scoop a la une " ?
-
Question musique :
Quel duo longtemps séparé s'est retrouvé en 1981 pour un concert à Central Park ? :roll:
Quel duo longtemps séparé s'est retrouvé en 1981 pour un concert à Central Park ? :roll:
Simon and Garfunkel ?
-
:shock: Wouaaahhh Freddo, quelle rapidité !!!! Bientôt il faudra installer des buzzer virtuels ici !!!
Une autre plus dure alors :
combien coûtait en francs la redevance pour une télé couleurs en 1980 (à 30 F près) ?
Une autre plus dure alors :
combien coûtait en francs la redevance pour une télé couleurs en 1980 (à 30 F près) ?
Avec le coût de l'inflation je dirais :95F (je me souviens que dans les jeux TV: 40 F c'était déjà énorme, et qu'une grosse bôite de Playmobil çà devait couter 60F en 1980)
-
Ben non, c'était quand même déjà 331 francs, ça faisait cher.
Je sais pour vous mais moi j'ai toujours eu du mal à la payer cette satanée redevance !! Maintenant elle est incluse dans la taxe d'habitation, ça passe (presque) inaperçu.
Une question télé :
quelle animatrice télé a posé nue dans "Lui" en février 1988 ?
Je sais pour vous mais moi j'ai toujours eu du mal à la payer cette satanée redevance !! Maintenant elle est incluse dans la taxe d'habitation, ça passe (presque) inaperçu.
Une question télé :
quelle animatrice télé a posé nue dans "Lui" en février 1988 ?
La grande duduche Danièle Gilbert ?
Elle était un peu facile celle là.
Alors en fait c'est pas exactement nue, disons que c'est en tenue hyper sexy puis nue dans le bain avec un trop plein de mousse ( donc on voit rien du tout).
On trouve les photos aisemment sur le net.
Tiens question sur Danièle Gilbert, avec quel imitateur a t'elle eu un come back râté sur TF1 dans le jeu "Télédélire"? ( une seule émission en prime vers 1994)
Alors en fait c'est pas exactement nue, disons que c'est en tenue hyper sexy puis nue dans le bain avec un trop plein de mousse ( donc on voit rien du tout).
On trouve les photos aisemment sur le net.
Tiens question sur Danièle Gilbert, avec quel imitateur a t'elle eu un come back râté sur TF1 dans le jeu "Télédélire"? ( une seule émission en prime vers 1994)

c'est pas le coq :roll:
-
Imitateur quasi inconnu à l'époque, mais aujourd'hui assez reconnu pour ses coups d'audace
-
philippe risoli
-
Accompagné me semble t'il à l'époque par Harold Kay comme première voix off. Le juste prix pour sa première avait été tourné au théâtre des Merveilles du Parc Mirapolis ( un lieu hélas disparu dans la faillite du parc)
-

En regardant le net, j'ai vu qu'il y avait eu aussi Eric Galliano qui l'a présenté entre Max Meynier et Patrick Roy (1988-1989), je ne le savais pas.
Jean-Pierre Descombes a longtemps fait le chauffeur de salle également.