Alors pour les voitures mon père était le client numero 1 de peugeot 204 au monde il a du en avoir 5 ou 6 je sais plus avec la carrosserie qui rouillait en 2 temps 3 mouvements.
Une fois qu'il a plus pu trouver de 204 à un prix raisonnable il a changé considérablement de gamme en passant de la 204 à la 304
Et sinon moi je n'en suis qu'a ma 3eme voiture ayant eu ma 1ere assez tard une splendide R9 bleue qui m'a honteusement laché un soir de bringue et qui a fini sa carrière je ne sais comment brulée sur un parking alors qu'elle était censée être broyée depuis 1 an ...
Ensuite la R21 turbo diesel alors la mes amis .... Celle la je l'ai achevée il y a un an a 380000 km et encore c'est bien parce que la carrosserie faisait plus de bruit que le moteur ... Que de souvenirs avec mon époque Satanas fou du volant et mes records de vitesse honteux et jamais un pv !
Et maintenant une clio3 qui a 2 défauts : elle est bien moins bruyante que ma 21 et du coup je sais jamais a quelle vitesse je roule et les radars à 51kmh au lieu de 50 ça me fait ch .... euh pardon suer

et puis elle me bouffe des pneus plus vite que moi j'engloutis un bon fromage de chèvre alors la non ça va pas ( rdv garagiste cet aprem lol )
La prochaine fois je vous raconterais les anecdotes dans la voiture ( enfin les parties racontables