Hello! enfin je me lance
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Hello! enfin je me lance
Hello,
Moi c'est Sandra et je suis née à l'aube des années 80, le 25 octobre 1979 pour être précise!! je suis maman de Enzo qui va avoir 4 ans et de Lily qui aure 1 an demain. J'habite un petit bled (Vendat) à coté de Vichy dans l'Allier.
Comme vous vous en doutez je suis fan des années 80 et trés nostalique de mon enfance ou mes parents m'ont apporté bonheur amour et protection!! d'ailleurs tous le monde dis que j'ai été elevée dans le "monde des bisounours".
Sinon mon 1er souvenir télé c'est la série Silas la vie et plein d'autres ensuite avec une préférence pour les dessins animés de "filles" qui étaient diffusés sur la chaine "la 5"
voila le forum a l'air bien sympa alors à trés vite;
Moi c'est Sandra et je suis née à l'aube des années 80, le 25 octobre 1979 pour être précise!! je suis maman de Enzo qui va avoir 4 ans et de Lily qui aure 1 an demain. J'habite un petit bled (Vendat) à coté de Vichy dans l'Allier.
Comme vous vous en doutez je suis fan des années 80 et trés nostalique de mon enfance ou mes parents m'ont apporté bonheur amour et protection!! d'ailleurs tous le monde dis que j'ai été elevée dans le "monde des bisounours".
Sinon mon 1er souvenir télé c'est la série Silas la vie et plein d'autres ensuite avec une préférence pour les dessins animés de "filles" qui étaient diffusés sur la chaine "la 5"
voila le forum a l'air bien sympa alors à trés vite;
Re: Hello! enfin je me lance
[img]../users/39/90/34/smiles/829681.gif[/img] bienvenu parmi nous
joyeuse anniversaire a ton petit bout
joyeuse anniversaire a ton petit bout
bienvenue à toi lilyenzo et amuse toi bien sur le blog et le fofo!
tiens tiens vandat pres de vichy,c'est pas à coté de chez un
certain franck
tiens tiens vandat pres de vichy,c'est pas à coté de chez un
certain franck

- BarbieGirl
J'ai eu la même pensée Roc
Bienvenue à toi Sandra... J'espère que tu te plairas ici avec nous

Bienvenue à toi Sandra... J'espère que tu te plairas ici avec nous

Yesterday I got so scared
I shivered like a child
Yesterday away from you
It froze me deep inside
- Jinsei
Bienvenue à toi!!

Merci pour votre acceuil!! alors comme ca il y quelqu'un du forum qui connait mon bled paumé 

- Tommy
LILYENZO a écrit :Merci pour votre acceuil!! alors comme ca il y quelqu'un du forum qui connait mon bled paumé![]()
Pire que ça : il y a quelqu'un du forum qui habite un bled encore plus paumé !!!!

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !!!!!!!! A bientôt sur le blog et le forum

- Tipoune
bienvenue parmi nous, une bande de zinzins nostalgiques, mais si sympathiques 

Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! 

Bienvenue Sandra , bienvenue Enzo, bienvenue ET bon anniversaire à Lily !!!
Dans la série j'habite dans le fin fond de la campagne , on va être 3/4 dans ce cas
Ah oui, petit détail, certaines ici vont surement te faire des réflexions bizarres au sujet d'un barbu alccolisé qui dévorerait des enfants ... Ne les crois surtout pas, et ai confiance en moi ... Tes yeux sont lourds ... Lourds ... Tu commences à dormir ..

Dans la série j'habite dans le fin fond de la campagne , on va être 3/4 dans ce cas

Ah oui, petit détail, certaines ici vont surement te faire des réflexions bizarres au sujet d'un barbu alccolisé qui dévorerait des enfants ... Ne les crois surtout pas, et ai confiance en moi ... Tes yeux sont lourds ... Lourds ... Tu commences à dormir ..

bienvenue amie de bled pâumé
on va faire un club des bleds paumés......

on va faire un club des bleds paumés......

- michael alias aktarus
bienvennue a toi et a ta petite famille j esperes que tu te plaira ici et vive les petits bled!!!!!!

Bienvenue chez toi Lilyenzo!

- Greg1970
Joyeuse entrée dans la place Lilyenzo
Pleins de bons moments parmi nous 

- Lady Oscar
Bienvenue à toi
Questions bleds paumés je suis en bonne place je te rassure 

-

Joyeux premier anniversaire

- Markhollis
Bienvenue parmi nous Lilyenzoenzo, je suis sur que tu es quelqu'un de bien : la preuve tu nous rejoins
Bled paumé certes mais Vendat est trés reputé notamment pour ses sirénes ... [img]../users/39/90/34/smiles/36665.gif[/img]
et [img]../users/39/90/34/smiles/502245.gif[/img] a la petite derniére ...

Bled paumé certes mais Vendat est trés reputé notamment pour ses sirénes ... [img]../users/39/90/34/smiles/36665.gif[/img]
et [img]../users/39/90/34/smiles/502245.gif[/img] a la petite derniére ...

Des saaacs en plastiiiiiique !!
j'veux des saaaacs en plastiiiique !!
(Looping)
-
Markhollis a écrit :Bienvenue parmi nous Lilyenzoenzo, je suis sur que tu es quelqu'un de bien : la preuve tu nous rejoins![]()
moi j'aurais dit pour ses poissons plutôt (oui je sais c'est le chien de Mickey !!) : Ben oui, Un poisson nommé Vendat !

- The Cryptkeeper
Soit la bienvenue sur le forum.
En tout cas il y a de la culture ici , entre Didile qui nous sort John Cleese et Markhollis Bashung, franchement chapeau ... et même chapi !