patrick a écrit :Chez nous tu as ROC FM dans le nord pas de calais en fm (97.6 sur Lille) assez branché 80 et bien sympa comme radio
c'est ma radio ça! hein patrick

patrick a écrit :Chez nous tu as ROC FM dans le nord pas de calais en fm (97.6 sur Lille) assez branché 80 et bien sympa comme radio
hugo59300 a écrit :Tu as roc fm dans le nord pas de calais et classic21 en belgique (classic21.be). Ils passent beaucoup de style (rock, new wave, hard rock, ...). Très bonnes radios (les deux seules que mon autoradio connait par coeur)
Merci steph, djeuhomme et wahoo .. je l'ai fait par envie etant grand fan des radios et webradios sans pub sur les 80's et pour rendre serviceSteph75 a écrit :Ouahou !!!! Sacré beau boulot mon Pitrack, bravo ! J'en connais quelques unes, mais là tu nous as référencé la totale, merciiiiiiiiiiii !!!!
Par contre, il n'existait pas déjà ce topic ? Si jamais, pour éviter les doublons, je fusionne ta mise à jour avec le reste, si je le retrouve. C'est vrai que ce n'était pas aussi complet, et puis ça date de l'an dernier il me semble. Excellente idée Pitrack en tous cas
J'édite : On avait abordé le thème des radios 80's en FM, mais pas des web radios proprement à part de façon très anecdotique. Alors encore merci Pitrack pour cette super initiative
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités