Ayant donc en bruit de fond cette émission, je me suis aperçu à un moment que l'invité principal était Dany Boon. J'ai donc laissé pour quelques instants mon PC et me suis sagement et confortablement installé dans le canapé. Eh ben, du coup, j'ai regardé toute l'émission tellement je me suis marré!
Dany Boon était venu présenter son film sur les Ch'tis avec toute sa troupe dont Kad Mérad et Line Renaud, sans oublier d'autres invités comme Patrick Bosso...
Je me suis régalé à voir cette joyeuse équipe et me suis encore plus régalé de les entendre parler ch'ti alors que je n'y pige que dalle!
Pour une fois Arthur nous a épargné les sempiternelles redifs d'images soit disant rigolotes et nous a gratifié de plusieurs extraits de bêtisiers du film, bref, j'ai bien rigolé...
Tout celà pour dire que j'admire les gens du Nord pour cette bonne humeur qu'ils savent transmettre et que je leur transmets toutes mes amitiés, moi le sudiste!
Comme il est dit dans le film, on arrive dans le Nord avec des préjugés et l'on repart avec plein d'amour...
Merci les Ch'tis!!!

PS1: Récréadultes recherche un grand belge pour une prochaine émission...
PS2: Allez, fini les gentillesses, je me re-mauvise!