Un p'tit nouveau !


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thibaut
Messages : 6
Inscription : 05 févr. 2007, 00:00

Un p'tit nouveau !

Message : # 384Message Thibaut
05 févr. 2007, 16:09

Salut à tous !

Alors voilà je me présente, Thibaut, pas encore trentenaire (mais le temps passe vite, plus que 4 ans  :x  !) mais avec malgré tout pas mal de souvenirs des 80's (enfin plutôt à partir de 85 vu l'âge que j'avais !)...
J'ai retrouvé une petite photo de 1986, mais finalement on dirait pas, le pull et le t-shirt sont encore d'actualité !

Je vis dans le Sud Ouest à côté de Toulouse, et d'ailleurs je me rends compte que sur le blog y a pas grand monde qui vient du Sud !!
Mais plutôt le Nord, la Belgique... Tant pis pour vous nous on a le soleil  8)

Pour en revenir aux années 80 elles représentent à mes yeux beaucoup de bonnes choses, sans doute parce qu'en général on est nostalgique de son enfance, mais pas seulement...

Musique, films, évenements sociaux, politiques et culturels, c'est fou comme les années 80 ont été le moteur de beaucoup de choses...

D'ailleurs elles sont en train de revenir en force (écoutez le nombre de reprises des tubes des 80's depuis quelque temps !) malgré leur aspect souvent un peu "kitsh"...

Je regrette souvent la musique des 80's que j'ai toujours appréciée.
Ce n'est que mon avis, mais 90% de ce qui passe en ce moment et en général depuis la fin des 90's est sans saveur.
Je crois que la force de la musique 80's, c'est son esprit "pop" sans cloisonnements marqués comme aujourd'hui (rock, rap, techno...), qui plaisait au plus grand nombre. Bon ok y a aussi eu des "navets" !
Mais c'est dans l'ensemble une musique qui rassemble et il ne faut pas oublier que les 80's ont lancé d'innombrables groupes et chanteurs...
Qui se reforment parfois même aujourd'hui (récemment Tears For Fears en 2004, Genesis pour une tournée en 2007 et même Police !)...


Bref beaucoup de choses à dire, je n'ai pour l'instant pas trop le temps !

Au plaisir de se retrouver sur le forum et le blog !!!!

Et bonne journée à tous  :sunny:

A+

Thibaut

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Un p'tit nouveau !

Message : # 388Message Max
05 févr. 2007, 16:32

Bienvenue à toi Thibaut !!! je partage entièrement ton avis sur la musique des 80's !! va falloir qu'on pense à sortir un disque pour la communauté Eighties nous aussi !!  :D non ça parait fou mais pourquoi pas après tout !! ;)

Au plaisir de te lire et encore welcome to you !!!  ;)

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Un p'tit nouveau !

Message : # 389Message Max
05 févr. 2007, 16:34

PS : tu nous file ta photo et ta présentation pour le blog stp ??? j'aime bien avoir les lecteurs dans le blog ... enfin si ça ne te dérange pas ! envoie moi ta photo à maxtv80@free.fr et si tu es trop timide et bien tant pis ! on fera sans mais on t'aimera quand même !! ;)

Avatar de l’utilisateur
Cyril
Messages : 44
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Un p'tit nouveau !

Message : # 392Message Cyril
05 févr. 2007, 17:38

bienvenue sur le forum

Avatar de l’utilisateur
bleue_marie28
Messages : 58
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Un p'tit nouveau !

Message : # 393Message bleue_marie28
05 févr. 2007, 18:03

ho un tit jeune  :lol!:


bienvenue chez les "vieux" trentenaires thibaut  ;)

Avatar de l’utilisateur
popettte
Messages : 6
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: Un p'tit nouveau !

Message : # 396Message popettte
05 févr. 2007, 19:03

mouaip, sauf que aujourd'hui, c'est pas vraiment le soleil à Toulouse hein! Ah, faut pas le dire?
Alors salut Thibaut, ça va, pas trop bronzé à cause du soleil à Toulouse?

:lol:

Avatar de l’utilisateur
Thibaut
Messages : 6
Inscription : 05 févr. 2007, 00:00

Re: Un p'tit nouveau !

Message : # 407Message Thibaut
05 févr. 2007, 22:46

Salut à tous et merci pour votre accueil !
Effectivement Popette c'était pas le grand beau aujourd'hui sur Toulouse ! Satané voile nuageux !!  :no:
Ne t'inquiete pas Max je t'envoie rapidement une petite présentation pour le blog et si j'ai le temps un petit article pour bien commencer !  8)   8)

Allez bonne soirée !

A+

Thibaut

Avatar de l’utilisateur
Cyril
Messages : 44
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Un p'tit nouveau !

Message : # 412Message Cyril
05 févr. 2007, 23:30

Salut les Toulousains,

J'ai habité de 82 à 85 à la Rainerie, pres du Mirail et de 85 à 91 à Blagnac, on a peut etre ete à l'ecole ensemble??

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Un p'tit nouveau !

Message : # 413Message Philou62
05 févr. 2007, 23:31

Sois le bienvenu dans les forums, Thibaut !
Et comme le disais si bien notre ami Nougaro : "Oohhoohh Toulooouuuuse !" (je chante comme un pied, mais sur l'ordinateur ça passe nettement mieux !).

Avatar de l’utilisateur
superlolo
Messages : 40
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Un p'tit nouveau !

Message : # 417Message superlolo
05 févr. 2007, 23:48

après Papy Bernard on a un petit gamin
comme quoi les 80's c'est pour tout le monde

Avatar de l’utilisateur
Thibaut
Messages : 6
Inscription : 05 févr. 2007, 00:00

Re: Un p'tit nouveau !

Message : # 441Message Thibaut
06 févr. 2007, 15:49

Cyril, pour ma part j'ai été à l'école dans les années 80 seulement à Mont de Marsan (dans les Landes).
Je ne connaissais pas la Reynerie à cette époque mais aujourd'hui je peux te dire que malheureusement ce n'est pas une zone où il fait bon vivre  :cry:   :cry:  !!
Blagnac par contre est très sympa, et se développe énormément...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités